Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour,je voulais savoir quel est le diametre minimun du trou central d'une jante alu (pour monter sur une MK1 biensur ).je pose cette question car j'ai trouvé des roulettes qui me plaise bien , mais le vendeur me dis qu'il me faudra les faires realeser, car le diametre actuel est 54,1 et qu'il me faudrais passer en 57,1mm.si c'est le cas pensez-vous qu'il me faille le faire faire par un tourneur ou est-ce que je peut le faire moi meme avec une lime, et y-a-t'il un risque pour les jantes?merci d'avance de vos reponses SAM (je vous met 2 photos des jantes pour illustrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tiens celle ci sont a vendre sur le forum,pas besoin de realesage ,prix interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci mecamann Pour répondre à ta question, c'est mieux par un tourneur car y a quand même 3mm et tu risques de ne pas faire ça bien rond donc un peu de jeu et donc risque de casse de goujons.moi sur mes tôles j'avais juste 1mm à reprendre j'ai préférer le faire faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites