Grég271111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voilà, j'ouvre ce poste au cas où je garderais mes jantes tôles élargies. Je me demandais si je ne changerais pas la couleur de celles-ci. Voici grâce à Pitou qui a bien gentillement fait plusieurs photoshop, j'ai des exemples à vous proposer et donc suite aux photos, j'attend vos réactions et avis pour que je sache par la suite (si je les garde) choisir une couleur. 1) 2) 3) 4) 5) 6) Ou alors je les laisse en blanc!!! Merci d'avance pour vos avis et commentaires et surtout pour vos préférences!!! Grég27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 en blanc ou noir , les autres couleurs trop criardes par rapport à la teinte de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 vu qu'elles sont blanche , autant les foutre en noir , sa changera radicalement ... sinon moi je persiste a dire en or au centre avec bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Faudrait une photo ou un totoshop pour voir vraiment à quoi ressemblerait les jantes avec le centre en or et le reste poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 4 juin 2009 les oranger c la seul couleur qui est pas si mal, sinon noir ou blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c une blague la 2eme photo? perso on vois pas mal de style et de couleur de jante, moi j'essayerai l'interieur des jantes noir,laissé le voile blanc avec pourquoi pas, sur chaque voile blanc un autocolant avec l'adresse du forum en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 blanche sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Noir sans aucun doute.. ou alors dans la même teinte que la caisse ça peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites