Grég271111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voilà, j'aimerais savoir ce que pourrait donner mes jantes élargies dans d'autres couleurs qu'elles ne sont pour le moment (blanc). Qui pourrait m'aider à faire un totshop avec diférentes couleurs pour que je puisse voir!!! J'attend vos commentaires et également vos avis sur les couleurs qui pourraient lui aller!!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Et quoi tu gardes celle là pour finir?Bon sinon moi je veux bien te filer un coup de main mais je vais pas en faire 50.000, fais une selection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je me tate à les garder, donc, j'essaye de voir ce que je pourrait faire si je les garde. Je ne sais vraiment pas quelle couleur pourrait aller avec le vert inari de la One!!! J'attend tes suggestions, toi l'expert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai réalisé quelques VT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'aime encore bien en vert et le rouge aussi. Qu'en pensez vous??? Si d'autres penses à une ou l'autre couleur, n'hésitez pas ... MERCI Pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 le centre en or et le bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tu sais en faire un montage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Moi j'arrive pas à faire... Mais c'est assez costaud et fastidieux à faire le bord poli Je trouve que le gris foncé passe bien sur ta voiture (2émé montage) PAr contre si tu veux que se soit original c'est vrai que rouge ça passe bien également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 fait les roze ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ou alors, un peu de orange??!!!?? D'apres vous ça donnerait koi??? un orange pas trop fluo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ah ça fait du bien un en plus qui touche à photoshop Personnelement, j'aurais pas cru que 2 verts différent ça l'ferait mais en fait j'aime vraiment bien.Le reste moins soit deja bcp vu soit pas terrible.Pour le bord poli sur des tôles oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Mr Box a écrit:Ah ça fait du bien un en plus qui touche à photoshop Le reste moins soit deja bcp vu soit pas terrible. Ouè enfin bon il n'y ora jamais un rendu réel en montage, ça sera toujours plus beau en vrai...Je n'utilise pas PhotoSHop mais Jasc Paint Shop Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Mr Box a écrit:Pour le bord poli sur des tôles oublie.ah moins de faire Ratz mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Sinon faut prendre une bombe de peinture Chrome chez Norauto ou Feu-vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Pitou a écrit:Sinon faut prendre une bombe de peinture Chrome chez Norauto ou Feu-vert... Au rétromania, y'avait un caddy avec des jantes tôles "effet chromé", Boulette me disait que c'est une bombe de peinture qui s'applique jante tôle noire. A priori c'est BMW qui distribue ça, si je me souvient bien de ce qu'il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pour le chrome faut tjs un fond noir mais faut dla bonne peinture et à l'entretien jsais pas ce que ça vaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 C'est chaud, le chrome, le moindre défaut est amplifié à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 meme les bombe de peinture crome c tiens jamais, deja que que en corrosserie les peintures crome,faut etres balaise pour reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 faut de la peinture ALSA Corp bien appliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Zébus a écrit:Pitou a écrit:Sinon faut prendre une bombe de peinture Chrome chez Norauto ou Feu-vert... Au rétromania, y'avait un caddy avec des jantes tôles "effet chromé", Boulette me disait que c'est une bombe de peinture qui s'applique jante tôle noire. A priori c'est BMW qui distribue ça, si je me souvient bien de ce qu'il m'a dit ta bien retiendu la lecon sauf que jai pas parlé de bebon fo peindre la jantes en noir puis aplliquer du black chrome .. peinture sur certaine jantes bmw m3 et m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites