Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pompe d'injo de M****

Messages recommandés

Invité

ben voila, j'remonte la pompe, j'prechauffe et vroom , elle demare nikel et surtout, plus de fuite Mr.Red , moi tout content , j'me voyais deja au ct puis je vois que contre le chache distri , ya un "contre ecrou" desserer, et une tite fuite, j'me dit un coup de clef et on en parle plus Rolling Eyes "mes couilles" je donne le coup de clef, puis je redemarre le moulin et hop, il s'emballe dans les tours, diect, je coupe puis je redemare, idem ........ resultat, suis dans le caca lool

c'est le contre ecrou que le baudet de la toph serre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mecamann a écrit:
et si tu desseres la vis du milieu ? What the fuck ?!?


ben, je voudrais bien mais le cache distri viens contre et si je bouge la pompe , j'suis pas capable de la regler apres lool j'ai bien penser y percer un p'tit trou pour passer la clefs mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bizarre ton truc le fait de l'avoir resseré a eu pour consequence l emballement du moteur ,j essaierais quand meme de dessere run peu quitte a couper la clé allen ,pour voir si tu retrouves du ralenti Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mecamann a écrit:
c est bizarre ton truc le fait de l'avoir resseré a eu pour consequence l emballement du moteur ,j essaierais quand meme de dessere run peu quitte a couper la clé allen ,pour voir si tu retrouves du ralenti Confused


ben oui, c'est bizard, mais a mon avis, quand j'ai serrer le contre ecrou, l'axe (partie centrale) c'est serrer aussi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a mon avis c est la qu'est le probleme,tu sais ce qui te reste a faire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai, vai essayer ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'axe ou le contre écrous et fixer tien le régulateur de ralentis
ci le moteur s'emballe il y a une des pièces de celui ci qui net plus solidaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
krone a écrit:
L'axe ou le contre écrous et fixer tien le régulateur de ralentis
ci le moteur s'emballe il y a une des pièces de celui ci qui net plus solidaire



c'est bien ce que je me disais aussi, mais j'y ai pas toucher, c'est ca qui m'etonne Neutral enfin bon, j'vais arreter de jouer avec ca !!
POULOU HELP !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...