Invité Posté(e) le 24 mai 2009 ben voila, j'remonte la pompe, j'prechauffe et vroom , elle demare nikel et surtout, plus de fuite , moi tout content , j'me voyais deja au ct puis je vois que contre le chache distri , ya un "contre ecrou" desserer, et une tite fuite, j'me dit un coup de clef et on en parle plus "mes couilles" je donne le coup de clef, puis je redemarre le moulin et hop, il s'emballe dans les tours, diect, je coupe puis je redemare, idem ........ resultat, suis dans le caca lool c'est le contre ecrou que le baudet de la toph serre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et si tu desseres la vis du milieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 mecamann a écrit:et si tu desseres la vis du milieu ? ben, je voudrais bien mais le cache distri viens contre et si je bouge la pompe , j'suis pas capable de la regler apres lool j'ai bien penser y percer un p'tit trou pour passer la clefs mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c est bizarre ton truc le fait de l'avoir resseré a eu pour consequence l emballement du moteur ,j essaierais quand meme de dessere run peu quitte a couper la clé allen ,pour voir si tu retrouves du ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 mecamann a écrit:c est bizarre ton truc le fait de l'avoir resseré a eu pour consequence l emballement du moteur ,j essaierais quand meme de dessere run peu quitte a couper la clé allen ,pour voir si tu retrouves du ralenti ben oui, c'est bizard, mais a mon avis, quand j'ai serrer le contre ecrou, l'axe (partie centrale) c'est serrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui a mon avis c est la qu'est le probleme,tu sais ce qui te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 ouai, vai essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krone 0 Posté(e) le 24 mai 2009 L'axe ou le contre écrous et fixer tien le régulateur de ralentis ci le moteur s'emballe il y a une des pièces de celui ci qui net plus solidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 krone a écrit:L'axe ou le contre écrous et fixer tien le régulateur de ralentis ci le moteur s'emballe il y a une des pièces de celui ci qui net plus solidaire c'est bien ce que je me disais aussi, mais j'y ai pas toucher, c'est ca qui m'etonne enfin bon, j'vais arreter de jouer avec ca !! POULOU HELP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites