Invité Posté(e) le 23 mai 2009 bonjour, après avoir mis mon chassi sous bache et sur ma terrasse j'ai constaté qu'il y avait de la rouille qui est arriver sur celui-ci comment je doit traiter pour ne pas que ca s'agrave et quels sont les étapes a suivre et quel sont les produits a utilisés?ou me procuré ses produits dans la région de Charleroi. Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera précieuse. Voici les photo: Didi1078 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 23 mai 2009 t'es bon pour reponser tout et tu peus mettre de l'aprés phosphatant ou antirouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 region de charleroi vas chez covalux chaussee de bruxelle juste a cotee de l'hopitale en construction tres bon produit et si il n'y a pas grand chose il on des bombes de phosphatant (antirouille) qui fonctionne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 DUPONT fait un tres bon produit inhibiteur de rouille a utiliser a l'eau (pas comme du Frameto c'est de la daube ) Tu peux le trouver chez Devillers chaussee de Mons face a BMW Louillet, c'est un produit appelle Metal conditioner (Ref:5717s). Je l'ai essaye et ca marche super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ponser ponser puis mettre du inhibiteur de rouille bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 une fois que ta tolle est à nue, bien poncée, est ce que tu peux mettre n'importe quel apprêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Poncer ou sabler localement puis surfacer antirouille ou de l'antirouille style Epoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 l'anti rouille, c'est pour enlever la rouille ou pour l'empêcher de revenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 l'anti rouille n'enleve pas la rouille ... il protege de la formation de rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 août 2009 tain jsuis con plutot que de citer j'ai édité son message en mettant des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Mr Box a écrit:tain jsuis con ça va me faire une belle signature c'te phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 août 2009 1 fois c'est marrant 2 fois c'est lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 pour traiter la rouille, une fois que la tolle est poncée et remise à nue, il vaut mieux mettre de l'anti rouille ou un simple apprêt suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 antirouille puis l'appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 c'est quoi le meilleur anti rouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites