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Invité

ligne groupe n sur gti 1800?

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Invité
bonjour
voila jai en projet de changer ma ligne d'echappement surtout l'intermediaire et le silencieux finale car ils sont malade (percer rouille...)
jai trouver une ligne groupe n oreca omp
qu'est se que vous en pensez?
sa se monte sans soussis et modifs par rapport a l'origine?
le bruit est t'il accepatable ou assourdissant? est ce tolerer et accepatble par le controle technique??
merci par avance
de m'eclairer??

http://www.nsbconcept.com/497-vol.html

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A mon avis sur GTI pas de soucis, pour le contrôle tu reste en diamètre d'origine donc je pense pas de soucis mais à confirmer.
Pour ce qui est du bruit, ça devrait être un peu mieux que de l'origine, moi j'ai +/- la même mais groupe A en diamètre 63 et le bruit est parfait (à mon goût évidement mais pas trop fort) seulement moi c'est en acier, la tienne je ne sais pas
j'espère que ça t'aidera Wink

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Invité
autrement cet du bon matos ou pas?
combien de kms a tu fait avec ta ligne mister box??

moi cet pour une utilisation loisirs week end mais jai pas envie que sa soit assourdissant.
se qui me rassure cet qui a encore la gamelel sur l'intermediaire sa fraine un peut les gazs autrement a titre de comparaison est ce aussi chere en neuf chez vw? cela se vends t'il encore? quelqu'un aurait la reference et prix svp?
merci

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Des km pas beaucoup mais deja fait pas mal d'autoroutes en boite 4 et c'est pas bcp pire que l'origine, ici je vais changer le moteur donc jte dirait bien plus tard Laughing mais sinon en 63 c'est pas assourdissant donc franchement en 45 avec intermédiaire encore présent ça devrait aller.
le prix d'origine aucune idée mais surement plus cher que ça à mon avis.

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d un autre coté si la ligne te plait pas ,pour diverses raisons ,tu pourras nous la revendre a moitié prix Mr.Red

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Invité

salut!

moi j'ai une ligne inox group n 'omp'! et c'est que du plaisire! Razz

un bruyt metalic aux debut puis il devient plus sourd quand on pousse!!Twisted Evil

perso je remet mon origine pour le c.t.! sa prend 15minute pour changer!!,comme sa pas de souci au controle!!! Mr.Red

je me suis deja fait controlé pas les flic! et aucun souci! Wink

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Invité
ok merci pour ton temoignage en quel diametre est ta ligne ? 45mm avec gamelle sur l'intermediaire?
le produit que je souhaite acheter te parait corecte et interecent?

autrement je cherche un silencieux seul pour le moment pour egalement passer le ct avant cet futur modifs en groupe n.

aparement cet ligne groupe n passerait au controel technique en france m'a ton dit, car voiture non catlisez est ce vrai?

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les lignes gr n omp passent au C.T en France Twisted Evil
j'ai un pote qui en avait une en acier sur sa GTI et deja passé 2x sans problème .....
et sur la voiture de ma femme c une omp inox(qui a deja 7ans at qui na jamais bougé) et j'lai deja passé 3x au C.T en France et on ma JAMAIS rien dit Rolling Eyes
et pour te dire si ca marche sur GTI , je dis oui k meme (surtout le bruit assez racing) en tout cas vec un 4/1 ct simpa Cool
MAIS perso j'veux pu rien d'autre qu'une Gr A en 63mm Twisted Evil

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Invité
merci boulette pour tes precisions
reste le bruit
est ce vraiment fort et bruyant car jai plusieurs personne qui me dise que cet un attrape police et ennuits??

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julien35000 a écrit:
merci boulette pour tes precisions
reste le bruit
est ce vraiment fort et bruyant car jai plusieurs personne qui me dise que cet un attrape police et ennuits??

franchement si tu reste avec le collecteur d 'origine + le tube vec coup/flamme .... j'pense meme po que tu feras plus de bruit Rolling Eyes ...mon pote avait remplacé le tube intermédiaire justement parce que ca n en faisait po assez Laughing (il avat mis un supersprint acier et ellle passait au ct comme ca Razz )
nan serieux met la ... ca ira Twisted Evil de toute facon la conception d 'un silencieux GR N ou un 1600 est identique Smile ... ce sont les 1800 qui font moins de bruit car les gaz sont freinés Evil or Very Mad

et puis aussi les lignes gr n font un bruit différent a chaque voiture Shocked
par ex : sur gtturbo ca fait moin que l origne Wink et sur 106 rally ou saxo etc... ca prend la tete tellement ca resonne dans la caisse Mr. Green

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Invité
donc si je resume
je reste en collecteur d'origine+ intermediaire groupe n avec gamelle + silencieux groupe n


sa doit etre acceptable comme bruit enfin proche de l'origine cet bien sa?
je peut y aller??
ok pour le ct
et ok pour le bruit??

a votre avis?

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voila ta tout compris Cool
tu auras un bruit semblale au 1600 mais un peu + metalik (+ roque comme on dit Very Happy ) mais résonnable Twisted Evil

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