Invité Posté(e) le 21 mai 2009 bonjour a tous je ne comprent pas on ma retirer mes mp parceque j ai voulu vendre mes pieces trop tot et quand je vois une personne qui vient d arriver il y a 1 semaine et qui a vendu ces pieces et on ne lui a rien rien pas retirer ces mp je cromprent pas le reglement il est pour tous le monde alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 tu as bien raison la délation ça aide beaucoup et rappeler que les modos font mal leur taf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 ce n est pas une critique mes je me dis le reglement il est la et c est pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 non zebus, mais il a tout a fait raison, attend , meme pas 20 messages et la dedans il y a des ventes ...................MAIS QUE FONT LES MODOS ICI ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Mi j'n'ai ranafoutre des MP, m'en sert quasi jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Zébus a écrit:Mi j'n'ai ranafoutre des MP, m'en sert quasi jamais ouai mais ca c'est juste parce que c'est trop compliquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 on c pas toujours tous voir hein les filles vais regarde a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 poulou a écrit:on c pas toujours tous voir hein les filles vais regarde a ca ha ben si, y faut ................. c'est ca le controle qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 T'as raison bouldog, mais comme dis Poulou on ne sait pas tout voir, toi t'es surement passé au mauvais moment, mais ne t'inquiètes pas, les autres suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 je sais que vous savez pas tous voir no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 de toute facon on est en train de parle du probleme et des solutions entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 poulou a écrit:de toute facon on est en train de parle du probleme et des solutions entre nous ouai mais a faire ca devant l'apero, ca va pas aller hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 mon apéro c un café pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 cafe ou pousse cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 voila ton retro est a la plage !! heuuuuuuuu chez zoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 ok merci coucouille je dois les 15 euro a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 ok zoin pas de soucis je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 temps qu'on y est je doit toujours prendre les tapis au vag nation et les donnés a zoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 poulou a écrit:temps qu'on y est je doit toujours prendre les tapis au vag nation et les donnés a zoin? c'est con,si j'avais su, je les aurais pris hier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 mai 2009 BOULDOG517 a écrit:je sais que vous savez pas tous voir no probleme moi j'ai passé plus de 75 heures au taff cette semaine !!!! si tu me payes pour rester à la maison au meme tarif que le mien , je garanti que plus personne ne passe à travers les mailles du filet !!!! Non les modos ne sont pas payé .... oui les modos ont du taff & oui ils ont une vie de famille .... sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 oui poulou zoin est au courant merci mille fois p.s zoin ma dis qu il allais te contacter pour te le rapeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 fwed il faut pas le prendre mal j ai juste dis que le reglement est pour tous le monde et je sais que vous n avez pas que ca a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 mai 2009 BOULDOG517 a écrit:fwed il faut pas le prendre mal j ai juste dis que le reglement est pour tous le monde et je sais que vous n avez pas que ca a faire je le prend pas mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 fwred a écrit:BOULDOG517 a écrit:fwed il faut pas le prendre mal j ai juste dis que le reglement est pour tous le monde et je sais que vous n avez pas que ca a faire je le prend pas mal .... ça se voit tu n'as mis que 4 points d'exclamation alors que lorsque tu es colère tu en mets au moins 6 et avec beaucoup de majuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Quand il est en colère, faut prier pour qu'il n'y ait pas de feu rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites