Bastien06 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Salut,Juste pour savoir si je suis dans le bon, depuis quelques jours j'ai remarqué que clé de contact à fond il faut 2 petites secondes de temps pour lancer le moteur et puis Mardi soir je n'avais plus de contact du tout, l'aiguille du voltmètre tombait à zéro quand j'essayais de la démarrer.Je l'ai laissée tranquil une heure, j'ai réessayé et elle à démarré nickel.Ce matin, rebelotte, plus rien.... Pour moi Démarreur HS, ça vous semble correcte ??Je l'ai démonté, il est plus de première jeunesse, j'ai pris les réf et j'ai été voir chez HRT, il me demande 143 € pour un échange standart et c'est le moins cher. Ou alors démontage et remise à neuf sur devis, et de toute façon moins de 143 € sinon il ne le fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 pour moi , ton contacteur ...... sinon, j'ai tjr un demareur por te depanner contecteur aussi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Salut les oufs Depuis que j'ai récupéré mon démarreur de révision, on sent qu'il force et je dois laisser ma clé plus longtemps avant que le moteur ne démarre. Est ce que j'ai pu me planter qq part en le remontant Je l'ai remonté comme je l'ai démonté. Qq'un a une idée A part allez le lancer dans la vitrine de celui qui la réviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites