Invité Posté(e) le 19 mai 2009 bonjour,voilà j'ai un souçi avec ma collerette où viens se visser le bouchon,elle était rouillée et a rendu l'âme.que dois-je faire et comment cela se présente la chôse?quelle pièce dois-je changer?où puis-je-la trouver,...bref la totale. vu le beau temps et comme c'est par là que je la nourris et qu'elle n'aime pas l'eau,cela me tracasse un chouia quand même et puis je ne veux pas perdre le bouchon qui tient par un joli"sparadrap".merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Faut changer ta goulotte, chez tout bon revendeur de pièces ou alors mecatechnic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 comme dit Mr box change ta goulotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 et comment s'attache-t'elle au réservoir et à la carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 3 vis dérrière le sticker noir (autour du trou quoi)ensuite derrière la roue y a un cache plasticue à enlever là y a aussi une vis.niveau réservoir c'est juste un collier sur la durite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 merci,donc quand j'enleve mon bouchon,je dois normalement tomber sur trois visses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ouais derrière l'autocollant noir (si il est encore là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 et cela se retrouve après,un sticker?et puis quand tu dis derrière la roue cela veux dire:l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 :oops:je suis cuisinier de formation,j'aimerais bricoler sur ma golf mais j'ai trop peur de faire une connerie et de me retrouver en plan.faut que je trouve des mantors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mr Box a écrit:3 vis dérrière le sticker noir (autour du trou quoi)ensuite derrière la roue y a un cache plasticue à enlever là y a aussi une vis.niveau réservoir c'est juste un collier sur la durite. ET encore un pt collier pour le retourd greg 75 a écrit::oops:je suis cuisinier de formation,j'aimerais bricoler sur ma golf mais j'ai trop peur de faire une connerie et de me retrouver en plan.faut que je trouve des mantors non c'est pas compliqué si meme moi j ai su le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 greg 75 a écrit:et cela se retrouve après,un sticker?et puis quand tu dis derrière la roue cela veux dire:l'enleverOui lance toi tu verras bien. moi jl'ai pas fait tout seul non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 y a rien de compliquer,tu suis le tuyaux et tu vois ou son les vis, sauf les trois autour du trou,quand c bien rouiller on les vois plus trop, mais bon tu c qu'elle y sont maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 voila une explication en fotos. tu dois y arriver. http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/Tech_goulotte_15.jpg&imgrefurl=http://www.passiongolfgti.com/article.php%3Fid_article%3D175&usg=__e3GMtnNQzzZh_B5COecVlfgCi-U=&h=300&w=400&sz=18&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=4z6R0QaOO9ZOtM:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dgoulotte%2Bessence%2Bgolf%2B1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et bein voila,nikel avec ca,merci sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 mais de rien quant on peut aider il faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites