Invité Posté(e) le 19 mai 2009 salut sur mon caddy, des que je fais 100 mètres le témoin d huile s'allume et l'alarme au bruit infâme avec j'ai vérifié j'ai toujours assez d huile, j'ai essayé en en rajoutant un peu ca n a rien changé à votre avis ca peut venir d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Surement la sonde naze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 elle se trouve où ? y a plusieurs sondes qui se trouvent sur le passage du circuit d huile merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 quel est la motorisation? a tu tester avec un manos de pression d huile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 moi j'ai eus ca sur mon ancienne 1600D, j'avais une prise d'air a la pompe a vide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 21 juin 2009 la mienne me fait la meme chose je vais verifier la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 21 juin 2009 faut verifier la pression d'huile .... sonde ... et ca peut venir du bloc compteur aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est bon a savoir pour le compteur , c'est a quel niveaux sur le compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites