Sam48 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bonjours à tous, je pense passe en boite 5 vitesses sur ma one, quelles sont les pièces à changer pour cette opération??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 mai 2009 slt sélecteur de boite,support coté batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 19 mai 2009 foudvwmk1 a écrit:slt sélecteur de boite,support coté batterie slt fou... tu veux dire toute la commande de boite(qui se trouve en dessous de l'auto) quand tu parles de sélecteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 oui toute la tringlerie tu dois la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sam a écrit:foudvwmk1 a écrit:slt sélecteur de boite,support coté batterie slt fou...tu veux dire toute la commande de boite(qui se trouve en dessous de l'auto) quand tu parles de sélecteur?? un tit up afin de chercher les pièces que je n'ai pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 cremaillere de direction aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 mai 2009 zoin a écrit:cremaillere de direction aussi non,pas du tout,sur ma 1.6d boite 4,j ai mit un td boite 5,j ai pas et j ai jamais changé de crémaillere pour cela sam,je vais regarder a te faire des tofs ce sera plus simple (la jetta est sur le pont,ca sera plus facile mais pas avant lundi soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 23 mai 2009 foudvwmk1 a écrit:zoin a écrit:cremaillere de direction aussi non,pas du tout,sur ma 1.6d boite 4,j ai mit un td boite 5,j ai pas et j ai jamais changé de crémaillere pour cela sam,je vais regarder a te faire des tofs ce sera plus simple (la jetta est sur le pont,ca sera plus facile mais pas avant lundi soir) super merci fou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim07 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tiens, j'avais juste changé le support de boîte côté batterie mais pas le sélecteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 mai 2009 voila,en rouge c est la patte que tu dois mettre,certe celle de boite 4 est la meme,mais plus petite (jusqu au trait bleu +-) tu peux aussi la ralonger si tu trouve pas,de +-3cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites