Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grég271111

BESOIN DE VOS AIDES POUR CHOIX DE JANTES!!!!!

Messages recommandés

Hello la compagnie,

J'ouvre ce poste car j'aimerais changer absolument de jantes sur ma One, mais je ne sais vraiment lesquelles prendre!!!

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je possède une One de 82 vert inari, 4portes (Ancienne de Kevin de BXLS).

Pour le moment, j'ai des 13" élargies dessus (couleur blanche),je l'adore comme elle est pour le moment, mais le problème est que je dois toujours faire attention partout, car elle est hyper basse et donc, je touche souvent, mais pas envie de la relever car je trouve déjà que la hauteur entre l'aile et le pneu tiré est trop grande.

que me conseillez-vous???

Si jamais, je pensais acheter des 14" et y mettre des flancs blancs dessus.

Si jamais, je vends mes 13" élargies ou les échange, tout dépend contre koi!!!

J'attend vos réponses et suggestions!!!

Merci d'avance





Grég27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'adore comme elle est là Smile
Sinon perso, sur du vert inari je verrais bien des BBS RS ou RM si ça existe en 14?...mais bon c'est difficile à dire car c'est un peu chacun ses gouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh que ce soit du rs ou rm je doute que ca existe en 14 ... Rolling EyesMr. Green
autrement regarde dans les jantes demontable style mad'in , gotti , pls , surement moyen trouver des roulettes sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as blindé le choix pour cette voiture, presque tout lui va bien !

Sinon bah continuer en toles élargies mais du 14", sinon les jantes Pirelli en 14 aussi, comme elle a connu du temps de Mathieu, sa lui allait terriblement bien !

A toi de voir pour le mieux.

Bonne trouvaille. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui sinon si tu veux rester en BBS... les BBS RA existent en 14"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! mets les avant a l'arriere et echange les ar pour des jantes moins larges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la proposition de mettre les avants à l'arrière et de changer les arrieres par moins larges, mais qui va vouloir faire un échange pareil??? et est ce que je serais un peu plus haut??? est ce que je toucherais moins???

Si jamais, vous trouvez des photos des jantes sur le même style de ma voiture, n'hésitez pas ou des petits photoshops!!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin a écrit:
Salut, tu as blindé le choix pour cette voiture, presque tout lui va bien !

Sinon bah continuer en toles élargies mais du 14", sinon les jantes Pirelli en 14 aussi, comme elle a connu du temps de Mathieu, sa lui allait terriblement bien !

A toi de voir pour le mieux.

Bonne trouvaille. Wink

c est bin vrai ca que ca lui allait bien les 9p Cool moi je pencherai plus vers un modele comme ca ..... soit des Sylverstone (origine vw) ou des bbs monobloc Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi pas des quarquet avus de golf 1 cab??

6 pouces de large et 14 pouces



les bbs rm ou rs n'existe pas en 14 pouces de memoire et tu va ramer avec du 15 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien35000 a écrit:
et tu va ramer avec du 15 pouces

En meme temps c'est pas des voitures de courses ... et 15 pouces c'est encore acceptable il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du 15" sur des pneus bien bas sa le fait nikel !

Pour une foto de la verte sur Pirelli, vas voir dans la présentation de Mathieu, ou qqch du genre, je sais qu'il y a des photos ici sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin a écrit:
Du 15" sur des pneus bien bas sa le fait nikel !

Pour une foto de la verte sur Pirelli, vas voir dans la présentation de Mathieu, ou qqch du genre, je sais qu'il y a des photos ici sur le forum.

tinkiet Laughing j'lui en ai envoyer une p'tite série Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...