Mr Box1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pour ceux qui comme moi on chercher pendant 3 plombes le kit gros pc et grands feux pour golf 1 1/18cadeau http://www.noro-tuning.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 grand feu ok mes les p-chocs il paresse trop gros non on dirais des p-choc de cabrio karman merci pour le lien je connaisais pas et je crois que je vais faire quelque achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bah moi je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 C'est la que furax avait commandé les sien . par contre la qualité n'est pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ça reste des pièces en résine mais bon c'est mieux que rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Mr Box a écrit:ça reste des pièces en résine mais bon c'est mieux que rien... c'est clair,tu va passer commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Sa me tenterai bien un kit,meme si je ne boss plus sur les minia en ce moment.Tiens moi au jus a combien sa reviendrai pour un kit,voir 2 + fdp . comme ca on partage les fdp et je recupere tous ca quand on ce voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pour les prix fait le total sur le siteno problemo pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voilà j'ai commander, ça plus quelques babioles.réception d'ici une semaine aprés je porte tout chez un gars qui qui fait de belles miniatures, il habite à même pas 100m de chez moi, on se connait du net depuis des années et ici on découvre qu'on est devenu voisin donc on va se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mr Box a écrit:Voilà j'ai commander, ça plus quelques babioles.réception d'ici une semaine aprés je porte tout chez un gars qui qui fait de belles miniatures, il habite à même pas 100m de chez moi, on se connait du net depuis des années et ici on découvre qu'on est devenu voisin donc on va se voir cool,et tu vs sortir avec alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ouais et si t'es gentil jte mettrais une bite au cul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mr Box a écrit:Ouais et si t'es gentil jte mettrais une bite au cul aussi ne sois pas grossier coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ah un nouveau couple se forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites