Invité Posté(e) le 14 mai 2009 j ai recommencé a re travaillé sur ma cab je me suis rendu compte que j avai un ptit souci a mon carbu . j aimerai savoir comment s appel cette pieces pour moi allé demain commandé une nouvel pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ça m'a tout l'air d'être la semelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 je me suis dis aussi sa mes j etais pas sur et sa revient a combien +- merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 14 mai 2009 même avis... et vu son etat, c'est pas du luxe de la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tu sauras le prix a la concession ,aucune idée autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 14 mai 2009 http://www.topwagen.com/circuit-carburant-flasque-carburateur-c-11_93.html 32 € chez top wagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 julien070383 a écrit:http://www.topwagen.com/circuit-carburant-flasque-carburateur-c-11_93.html 32 € chez top wagen merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Vu que t'es du coin tu peux aller chez byl à antoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ces prés de l eglise ces sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mr Box a écrit:Vu que t'es du coin tu peux aller chez byl à antoing j'allais l'dire dans les 30 euros chez Bill prend le modele avec hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 kevinmk1 a écrit:ces prés de l eglise ces sa??exact trés sympa et bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 il a de stock ou commande chaque pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ça dépend quoi, mais même en commande ça va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il en a 2/3 en stock mais fo voir si c la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 27euro est il avait de stock merci pour l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Dans rien, tant mieux ce sera vite réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites