Invité Posté(e) le 14 mai 2009 j'ai un comodo avec des inscription sur le bras de commende d'essuie glace , ca viend de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 MFA certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 zoin a écrit:MFA certainement ben, MFA c'est avec la p'tit commende, c'est pas ca, c'est le meme que le classic ma marquer "wipe" lool il a l'air vachement ancien mais en tout bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 version US alors une tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 je posterai ca demain, c'est parce que je fait le tri des pieces que j'ai en en plusieurs exemplaire , pour faire un peus de place lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 coucouille a écrit:ca viend de quoi ??? Bein d'une one Le jeudi soir, c'est le soir du pourrissage mon jeune ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 j'avais compris, et pour info, j'suis plus vieux que toi hein gamin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ah ouais c'est vrai ça désolé pour le "mon jeune ami" vieux chnok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 coucouille a écrit:zoin a écrit:MFA certainement ben, MFA c'est avec la p'tit commende, c'est pas ca, c'est le meme que le classic ma marquer "wipe" lool il a l'air vachement ancien mais en tout bon etat chez peugeot il y'a un boutton WIP aussi sur le commodo, c'est pour contrôler le systéme de navigation, radio, ordinateur de bord, lol mai je doute que a l'époque il avais déjà un systeme de navigation lol a moins que ca soit une option de vw au state qui eut avais surement un element en plus et contrôler par le commodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouais mais "wipe" avec un "e" ça veut dire essuyer.Donc c'est les essuies glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 voila les tophs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 En tout cas si t'en veut pas moi je prend c'est mk1 US ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 ya d'la demande, vais le mettre sur ebay pour pas faire de favoritisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites