Invité Posté(e) le 13 mai 2009 bonsoir es que vous seriez me dire si un capot de golf 2 vas sur une golf 1 de 1977 sans modif merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Je ne pense pas, vu que la Mk2 est plus large que la one. Mais tu ne devrais pas avoir trop de mal pour trouver un capot sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Faut meme pas penser Mordicus .... c'est non tout court ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 ok merci pour le renseignement mordicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bas tu peux tjs essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 et un capot de scirocco, ca passe sur une polo 1 ?? deso, le plafond de l'atelier m'est tombé sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 oups, j'ai oublier !!! c'est le l'humour hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 pas de prob:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi j'ai a vendre un capot surfacé. état nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 merci mes j en ai trouver 1 ce matin encore merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites