Mr Box1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 faites: clic droit > afficher l'image pour avoir l'entièreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oup's ,on peut pas lutter ,trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci mecamann, j'ai oublié de mettre la base, je suis parti de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi je me contente de celui ci ,un personnage et un pignon d'abre a came ,j'ai nommé François Pignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il est mignon monsieur pignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il ressemble au personnage de la pub "Ocedar " depoussierant pour les meubles en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'en ai un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Super le fond d'écran surtout quand on voit la base, ça pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tu m'en fais un comme ça avec la jett' quand tu t'emmerdes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Si tu l'as dans l'angle ça peut se négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mr Box a écrit:Si tu l'as dans l'angle ça peut se négocier je dois pouvoir trouver ça ... mais sinon avec n'importe quel fond et n'importe quelle photos de la jett' , mais un truc qui claque genre ton "dépôt" là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 trouve moi un fond que tu aimes avec une tof de la jett qui pourrait le faire et je verrais ce que je peut te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Vraiment un superbe fond d'écran, vraiment très bien pensé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je viens de remarquer que sur mon fond d'écran, c'est signé Mr Box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 euh lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 une mk1 blanche dans un entrepôt avec des jantes larges dorées sur le centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 fait voir stpje pense savoir lequel mais à mon avis modifié par quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 16 mai 2009 comme d'ab belle realisation Mr box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mr Box a écrit:Merci mecamann, j'ai oublié de mettre la base, je suis parti de cette photo tu pisses a l huile a l avant droit:D ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ah ouais bein à part sur MM je voit pas où t'aurais pu trouver ça parce que c'est une version pas finie de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c quoi MM ? je ne sais pas ou je l'ai eur, j'ai fait une recherche sur Google, et je suis tombé dessus. ça allait bien sur mes 2 écrans => je l'ai mise. c vrai que la version finale est bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est un site de virtuel tuning.Fin bon voilà fais ton choix maintenant Regarde dans toutes les pages de photoshop ici des MK1 j'en ai pas fait qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 joli boulot que la 1° photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites