Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Lapage

une golf 1 cabrio de 83 pour 250€ affaire ou pas?

Messages recommandés

salut a tous, voila aujourd'hui j'ai l'occasion d'acheter une golf 1 de 83 c'est une cabrio de couleur brun avec tableau de bord brun et moquette interieur brun le moteur est un 1600c essence de 133000 km.
les réparations à éffectuer:
*une nouvelle capote
*un intérieur complet
*4 roulettes
*moulure et poignée de portes
*une calandre et 2 phares
*remonter le moteur ( a part de la voiture car il voulait mettre un 1800 mais pas de temps )
*un gros néttoyage
*de l'huile de coude
le gars à tout les papiers en ordre, le dérnier controle remonte a 2006 avec juste l'anti brouillard en remarque.
il me demande 250€ pour la belle.

Qu'est ce que vous en pensez? je devrais la prendre?

si tu te sens le courage de bosser dessus ,au moins pendant un certain temps ,dans quel etat est le moteur (133.000km),cela peut etre interressant ,faut aussi compter (en roros)pour les imponderables ;les surprises Confused

mecamann a écrit:
si tu te sens le courage de bosser dessus ,au moins pendant un certain temps ,dans quel etat est le moteur (133.000km),cela peut etre interressant ,faut aussi compter (en roros)pour les imponderables ;les surprises Confused

Ben en fait ça va etres une grande première, la mienne je l'ai achetée avec la demande d'immatriculation et dans un état proche du neuf, celle ci c'est pour passer mon temps pendant mes congés, il va me falloir pas mal de shéma, de plan pour tout remettre à neuf et le moteur est bon apparement mais bon c'est une golf et ça a qd meme pas mal de valeur.
toutes les pièces se trouvent facilement? ce qui me fait juste le plus peur c'est la capote :s

à ce prix là n'hésite pas ça te fera de l'expèrience, t'apprendras plein de truc. Wink

Mr Box a écrit:
à ce prix là n'hésite pas ça te fera de l'expèrience, t'apprendras plein de truc. Wink

oui jpense bien que jvais m'la faire :p
je posterai des photos quand elle sera chez moi, et jvous ferai un ptit dossier suivi de la resto, y a quand meme moyen de s'en sortir sans trop se ruiner?

Faut pas se voiler la face, les produits ça coûte cher encore pire si tu dois acheter des outils ou quoi mais rien n'est perdu, et comme la base ne te coûte que 3 fois rien (si je peut parler comme ça) ça vaut vraiment le coup.

oui c est une affaire j ai ete la voir elle est bien mais faut tout remonter

bonne me**e mon ami

Invité

c'est bon j'ai ma réponse Mr.Red

voir ma réponse ds ta recherche de pieces,je serai toi laisse tomber trops a faire et modele courant Wink

je ne trouve vraiment pas que ce soit une affaire moi je laisserai tomber:?

• Créer...