Sam48 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'ai vu chez un de mes client, une golf 1 gti de 79...il la vend en pièce et dans ces pièces il a un intérieur recaro...ca existait déja pour golf 1 en 79???? si vous avez des infos ou des photos ca pourrait être cool de les poster..erci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est surement une pièces rapportée car recaro d'origine en 79 j'ai un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Jamais entendu parler de Recaro dans ces annees la non plus, surement une modif' Mais dans les golf2 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voici des photos de l'intérieur "recaro"...voila si vous avez séja vu ce genre d'intérieur, faites vos comments...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est l'intérieur d'origine d'un 1600GTI y a juste l'écusson récaro coller dessus mais c'est pas recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mr Box a écrit:C'est l'intérieur d'origine d'un 1600GTI y a juste l'écusson récaro coller dessus mais c'est pas recaro ha oui ok...j'avais jamais vu ce genre d'intérieur donc je ne savais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Les sieges "baquet" vw sont bien conçue et fabriqué par Recaro mais n'ont jamais porté le sigle... A Confirmer... A+ Peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Petdsm a écrit:Les sieges "baquet" vw sont bien conçue et fabriqué par Recaro mais n'ont jamais porté le sigle...A Confirmer...A+ PeterAh je savais pas ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 moi sur ma sport line interieur et un recaro d origine et marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'avais trouvé aussi un skai de one avec logo recaro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites