steve09 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut a tous mon ralenti diminue quand j allume mes phare ou le chauffage ou autre ces quoi ce delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 sa viens peut etre d'une batterie un peu faible ou alors tu a une perte electrique de courant? mais cet tres courant sur le one je croit car jai ce soussis la sur mes 2 ones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 mai 2009 perte de courant ? tu as des traces de fuites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ces pas l alternateur qui deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 c'est peut etre la batterie. es que l'alternateur charge correctement ta batterie. tu devrais avoir entre 13.3 et 13.8 volt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 7 mai 2009 la batterie est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 regarde a ton alternateur et ci la charge est bonne c'est suremen une masse. mais je pence que sa vient de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 alors des nouvel de on ralenti??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 16 mai 2009 nikkel g rouler avec et sa a l aire de fonctionner je suis rester plus d un mois sans rouler c etait peu etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 lui fallais le temps de se reveiller lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 impect comment pour toi:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites