Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelles lois et Contrôle technique!

Messages recommandés

Invité
Voila, hier j'ai chargé mon voisin, un sympathique octagénaire, de présenter ma VW Golf 1 cab de 86.
Ma première inquiétude etait est ce qu'il ne vont pas me bloquer car j ai mits des 195/50/15 qui n'étaient pas indiquée dans mon carnet d'origine...

La réponse est non.

Malheureusement pour moi, lors du test de polution (moteur lancé) une durite de refroidissement a lâché et voila le sol de ses braves gens rendu visqueux et eux bien courroucé. Ramdam, on remplace la durite, faisons l'appoints, et retour a la case départ. Tel des pandorres, ils ont examiné la voiture sous les moindres détails.
Résultats, defaults de fixation de la plaque d'immatriculation (suivant une loie de 2008 celle-ci doit être a 35cm du sol) et suppression de mon catadiopre entre phare à la clef ( vous savez le catadioptre "GOLF")

Un mention pour pommeau de vitesse et pour les pedalles (changée en 2004) et aussi pour perte de liquide ... oui tout n'avais pas sechée...

Ma question, Est-ce qu'il n'y a pas des tolérances à ces sujet pour les véhicules anciens. Le miens ne présente ni rabaissement, ni corrosion, ni défaults de frein, ni perte d'huile... enfin en règle général il est clean et le hasard n'as pas joué en leurs faveurs ... cette durithe aurait bien pu casser apres ... ou avant

comment puis-je conserver le catadiopre et la plaque sous le pare-choc?

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez dans un autre centre de CT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j entent tout ca j ai deja peur de passer ma one fin d annee apres restauration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais argumenter avec des photos mais si on lit attentivement la nouvelle loi 'spécial tunning' on y trouvera tous un petit quelque chose a se reprocher ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...