bwg02411 0 Posté(e) le 4 mai 2009 comment remettre un moteur en route qui n'a plus tourné demi oui, je sais tu mets la clé et tu tournes non en faite je veux savoir ce que l'on doit surveillé, ou changé avant de le remettre en route.(il tourne a la main) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c est une tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est une polo des années 80 1300 ess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 4 mai 2009 peut être utilisé pour tondre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 tu regarde juste si ya de l'huile et tu essaye, moi c'est ce que j'ai fait , elle etait rester 8/10 ans sans tourner ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 5 mai 2009 donc juste une vidange et c'est reparti alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 bwg024 a écrit:donc juste une vidange et c'est reparti alors... redemare la avec l'huile qui est dedans, tu la fait tourner un peus comme ca et apres tu penses a le vidange regarde pour l'eau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 mai 2009 gogolf a écrit:bwg024 a écrit:donc juste une vidange et c'est reparti alors...redemare la avec l'huile qui est dedans, tu la fait tourner un peus comme ca et apres tu penses a le vidange regarde pour l'eau aussi aussi une bonne batterie,vérifier si il y a de l allumage,mettre new esssence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 5 mai 2009 vérifie aussi la courroie de distri si elle est pas trop seche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 les bougies aussi non?? bonne batterie un peut d'essence verifie tes filtres et carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bon en résumé, un bon check up et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites