Invité Posté(e) le 3 mai 2009 au debut que je me suis inscrit sur le forum on ma suprimer les mp car je ne savais pas comment fonctionnais le forum et j ai directement voulu vendre mes pieces j en suis desoler rendez moi mes mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Surement un modo qui va passer par ici et surement t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 j espere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Il n'y a que les admins qui savent enlever et remettre les MP.Donc faut demander à Shao ou au fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Mordicus a écrit:Il n'y a que les admins qui savent enlever et remettre les MP.Donc faut demander à Shao ou au fou. demande au fou sinon shao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et oui voilà ce qui arrive quand on prend pas le temps de lire le reglement .... va falloir attendre maintenant car c'est trop facile d'arriver avec des excuses pour ravoir ses mps quand on en a besoin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 fwred a écrit:et oui voilà ce qui arrive quand on prend pas le temps de lire le reglement .... va falloir attendre maintenant car c'est trop facile d'arriver avec des excuses pour ravoir ses mps quand on en a besoin !!!! rhoooooooo comme tu est mechant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 mai 2009 gogolf a écrit:fwred a écrit:et oui voilà ce qui arrive quand on prend pas le temps de lire le reglement .... va falloir attendre maintenant car c'est trop facile d'arriver avec des excuses pour ravoir ses mps quand on en a besoin !!!! rhoooooooo comme tu est mechant !!! bahhh ouias faut entretenir sa " mauvaise " réputation ...... t'imagine si je commence à etre gentil et poli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 fwred a écrit:gogolf a écrit:fwred a écrit:et oui voilà ce qui arrive quand on prend pas le temps de lire le reglement .... va falloir attendre maintenant car c'est trop facile d'arriver avec des excuses pour ravoir ses mps quand on en a besoin !!!!rhoooooooo comme tu est mechant !!! bahhh ouias faut entretenir sa " mauvaise " réputation ...... t'imagine si je commence à etre gentil et poli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 BEIN OK J ATTENT ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 moi j ai pas d excuses hein fred on peu me les rendre alors?????????lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites