Invité Posté(e) le 3 mai 2009 salut les mec jpeux plus faire d mp ??????comment cela ce fait? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 à mon avis, vu ta date d'entrée sur le forum, ton nombre de messages. Je pense qu'ils t'ont été bloqués parce que tu participes plus aux MP qu'au forum. Et ça c'est pas le but d'un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Zébus a écrit:à mon avis, vu ta date d'entrée sur le forum, ton nombre de messages. Je pense qu'ils t'ont été bloqués parce que tu participes plus aux MP qu'au forum.Et ça c'est pas le but d'un forum pas bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 ben me**e alors j ai rien fait dmal en plus je fait souvent des mp pour avois juste des news enfin comme j ai plus de one no prob lollll merci a vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 meme si t'as plus de one, tu peux participer. Maintenant, moi, je suis pas modo, y'a peut être une autre raison, mais ces derniers temps y'a pas mal de personnes qui ont vu leur MP bloqués pour cette raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 oki vais voir ca avec le boss loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 je voie je suis pas le seul ds le cas moi aussi une one a vendre me branchais la ptite verte boite auto pour madame enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 mai 2009 thebest a écrit:je voie je suis pas le seul ds le cas moi aussi une one a vendre me branchais la ptite verte boite auto pour madame enfin trop tard elle est reservée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ok fred no prob y en aurras d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Oui je suppose que c'est par-ce que tu a 487 mp pour 126 messages, soit une moyenne d'1 message par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 merci mordicus me voila moin bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites