Invité Posté(e) le 2 mai 2009 bonsoir voila je suis sur le point d'acheter un lot de 2 barres anti rapprochement de golf de marque sparco le vendeur me dit par mail que cet pour golf 1 et 2.ma questions est la suivante est se que les barres anti rapprochement pour golf 1 et golf 2 sont identiques?? et comment se fixe la barre arriere merci??merci julienphotos de l'annonce du vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 effectivement, la barre avant est la meme que j ai eu sur une de mes cabrio , l autre pour l arriere, aucune idée si il y a une difference entre les 2 golfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 merci de ta confirmation et comment se monte cel de l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j ai la meme a l avant (gti )et je viens de voire que si j accelere a fond l attache du cable d' accelerateur frotte dessus quelqu un a deja eu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 tes supports moteurs sont peut etre fatiguer? et du coup tu a du jeux exessif du moteur?? et a l'arriere a tu une barre? comment se fixe cell ci en photos a l'arriere ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 2 mai 2009 possible c'est juste la PAS BEAUCOUP MAIS je sais pas a l arriere j ai pas la meme que sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 celle de l arriere ce monte normalement entre les cloches de suspension mais ce modele la je connais pas. (celui de la photo) on dirait que tu devrais utiliser les tiges des amortisseurs, le bouts restant au dessus des silents blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 christian a écrit:possible c'est juste la PAS BEAUCOUP MAIS je sais pas a l arriere j ai pas la meme que sur la photo yes je suis pas le seul, ca frotte sur la barre; mais rien de grave ca s use en ensuite ca touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 voila la mienne raceland legere usure et celle que je prefere super tenue de route, moins de vibrations pour l arriere pas trop besoin c est une cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 j'ai commander une barre inferieur avant egalement la voila et pour cel de l'arriere personne ne sait comment elle se fixe..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 http://www.rsattitude.fr/2-1229-25-barre-anti-rapprochement-arriere-acier-wiechers-sport.html voila deja une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites