Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Petite question Je doit changer mon reservoir j'ai retiré les deux sangles,jauge a essence et tout mais le reservoir reste en place il bouge pas Il es fixé allieur ?? Et je dois absolument retiré les train arriere ou defaire juste les 4 boulons de fixations suffit ?? merci les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu doit detache ton train arriere, moi je defait juste les 4 boulons au chassi et je laisse les amorto, comme ca tu demonte pas tous le train a ta assez de place pour bouge le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 avril 2009 en meme temps si le train arriere descendu et que le réservoir bouge tjs pas,tappe dessus (pas a la masse hein) il est peut etre collé au chassis avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 foudvwmk1 a écrit:en meme temps si le train arriere descendu et que le réservoir bouge tjs pas,tappe dessus (pas a la masse hein) il est peut etre collé au chassis avec le temps juste,il se tire legerement vers l'arriere au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Ok les gars Merci Killer m 'avais dis aussi de defaire les 4 boulons je les fais mes comme il bougge pas avoir plusieurs avis ses bien Au moin je ses que je peux forcé dans rien cassé lol T'inquiete je suis pas assé Fou pour le faire a la masse Hein Fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ah oui defais aussi la fiche sur le haut du reservoir hein,sinon tu peux toujours tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Voila hier j'ai demonté mon reservoir pour changé avec celui que killer ma passé Le probleme ses que sur celui la il ya une tute en plus que sur la mienne ??? Je peux monté celui la et bouché se tuyau ou pas ?? a votre avis merci j'attend vos reponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 je vais peut etre dire une GROSSE connerie mais c'est pas un de GTI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je vient de regarder sur mecatechnic c'est un de essence à carbu celui que tu veut mettre mais jsais pas ce qui se branche sur ce petit tuyau... surement un tuyau de dépression vu la taille non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Mr Box a écrit:Je vient de regarder sur mecatechnic c'est un de essence à carbu celui que tu veut mettre mais jsais pas ce qui se branche sur ce petit tuyau... surement un tuyau de dépression vu la taille non?j'ai penser a ca aussi, une mise a l'air , si mes souvenir sont bon, sur l'anti rouille, j'ai un petit tuyau qui fini en trompette et qui passe le long du reservoir, ca doit etre celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai ça aussi mais sur un diesel donc idem GTI... et je ne sais plus où je l'ai branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 mai 2009 comme dit gogolf je crois ausi qu il est raccordé au petit tuyau qui se termine en trompette,surement le trops plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Non le trop plein c'est le gros juste à côté raccordé à la goulotte.La trompette c'est une prise d'air sinon le mazout coulerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Mr Box a écrit:Non le trop plein c'est le gros juste à côté raccordé à la goulotte.La trompette c'est une prise d'air sinon le mazout coulerait pas donc il a pas le bon réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Nan avais pas le bon reservoir... Lol J'ai nettoyé le mien Avec un eman et une pompe a aspiré et divers petit truc il es nickel donc remonté y a plus ka finir :d Merci les gars Moi aussi je pensaient a un Gti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 foudvwmk1 a écrit:Mr Box a écrit:Non le trop plein c'est le gros juste à côté raccordé à la goulotte.La trompette c'est une prise d'air sinon le mazout coulerait pas donc il a pas le bon réservoirOuais pourtant à voir la photo sur mecatechnic ils disaient pour essence à carbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je vient de regarder mon ancien réservoir et il n'ya pas la petite tute.Donc ce serait bien un pour essence carbu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Bah toute façon il va retourné chez Killer mais merci pour les avis infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites