Invité Posté(e) le 27 avril 2009 je voudrais juste savoir si c'est possible qu'un moteur cliquotte parce qu'il y a trop d'huile dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pas vraiment non ,c est plutot l inverse ,fait ton niveau correctement a plat ,a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 mecamann a écrit:pas vraiment non ,c est plutot l inverse ,fait ton niveau correctement a plat ,a froid ok merci , c'est une voiture que j'ai repris comme ca , c'etais pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c est une one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 mecamann a écrit:c est une one ? ben oui, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 gogolf a écrit:mecamann a écrit:c est une one ? ben oui, bien sur gros mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Zébus a écrit:gogolf a écrit:mecamann a écrit:c est une one ?ben oui, bien sur gros mytho porquoi mytho ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Une one ça cliquette pas, y'a que les renault qui font ça "Renault, tous les jours un bruit nouveau" "Tant qu'il y aura des Renault, il y aura des mécanos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 hé ben decidement, j'suis trop con, le bruit c'etais "joint de collecteur peter sur l'arriere et avec les gaz d'echapemet le joint bougais et fesais un genre de cliquotement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 On en apprend tout les jours hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ben ouai mais ca fesais vraiment un bruit genre bruit de soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Moi c'est dans ma tête que ça fait souvent un bruit de soupapes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Mordicus a écrit:Moi c'est dans ma tête que ça fait souvent un bruit de soupapes! ouais mais pour ca , la seule chose a faire avec le joint, c'est de le fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites