Invité Posté(e) le 22 avril 2009 j'ai ca dans mes pieces de one , ca va sur quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 j'ai trouver, ceinture arrieres pas le meme modele que sur les miennes lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Surement cab ou G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 le jour ou tu vend tes carrelages demande a box,ca pourrai l'interesser pour les ceintures vois une fois avec histo,ca devrais l'interesse pour mettre a l'arriere de ca golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 poulou a écrit:le jour ou tu vend tes carrelages demande a box,ca pourrai l'interesser pour les ceintures vois une fois avec histo,ca devrais l'interesse pour mettre a l'arriere de ca golfHein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 j'ai envoyer un message a histo et pour les carrelage , sont beau hein heureusement, c'est plus pour longtemps *comme le reste de la maison si tout vas comme on veus ... * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 A mon avis ça vient d'un cab Justement j'en cherche une pour mon cab avec l'attache et les vis de fixations si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mr Box a écrit:poulou a écrit:le jour ou tu vend tes carrelages demande a box,ca pourrai l'interesser pour les ceintures vois une fois avec histo,ca devrais l'interesse pour mettre a l'arriere de ca golfHein jpense qu'il parlait de la couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ouais mais je compte pas carler le toit de la One donc c'est bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Sourite l'avait fait lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bien vu aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 qu'il est biesse celui-là (ça y est je parle belge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites