Invité Posté(e) le 20 avril 2009 bonour a tous j aimerai bien faire recouvrir mes panneux de porte et mes siege quelq un aurai une bonne adresse pas trop chers ?? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Dans la région, il y a TAPIMAX c'est à Marcinelle, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 merci je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Tapis Max SPRLautos garnissages houssesRue Florian Montagne 14BCharleroi (Marcinelle) - 6001Belgique Tel: 071364593 Email: Cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 hello pas tres bon marcher tapis max je vais chercher une autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour les panneaux, la peinture ça le fait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 je nai jamais parler de peinture sur mes panneaux de porte:no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 27 avril 2009 BOULDOG517 a écrit:hello pas tres bon marcher tapis max je vais chercher une autre solutionje connais un qui fais ca après journée il est sur liège...il fais bcp de voituretuning et il travaille tres bien simili ou vrais cuir...si tu veux je te donne sont num.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Rubycon a écrit:pour les panneaux, la peinture ça le fait pas? si si , de la peinture special pare choc, moi je l'ai fait sur mes bleus et ca tiens tres tres bien , et ca se vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 pour le num a liege ca serai bien tu peux me le donner si tu veux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Tapimax est un peu cher mais c'est un travail de qualité ! Et puis non ils sont pas si chers... ce sont les prix Encore une fois je n'ai jamais été déçu ! Déjà plusieurs cuirs fait chez eux et nickel de chez nickel ! Encore une de mes caisses que je vois régulièrement et le cuir à passé 8 ans et il a pas bougé d'1 millimètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites