Invité Posté(e) le 17 avril 2009 bonjour, je me pose une question point de vue mfa, j'ai une rabbit gti 83 qui dans sont origine n'en as pas , mai comme j'ai déja le bloc compteur avec mfa je voudrais le rendre totalement fonctionel, j'ai déja raccorder le tuyaux pour la diode de consomation a l'aide d'un tuyaux raccorder au moteur, je sais qu'il faut un commodo avec le boutton mfa, mai est'ce qu'il ne faut pas un boîtier specifique en plus ou ce n'est que le bouton sur le commodo et le bloc compteur ? car j'ai lu qu'il y'avais divers sonde ou c'est normalement déjà sur la tresse moteur ? enfin je fait appel au connaiseur de gti . je vous remercie d'avance pour les reponsses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ben personnes ne sais me repondre je fait appel a tout les gtiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 salut je suis pas expert en gti mais j'en est une de 83 avec mfa que je restaure et decouvre petit a petitje peut te dire deja qu'il te faut un contacteur de boite de vitesse spécifique pour faire fonctionner l'ecometre.(aiguille de conso instentanée en haut de ton compteur)et apres moi jai fait l'inverse jai tout passer les infos du compteur ( vers les manos de la console centrales) donc je pense que cet possible. dans l'autre sens.je pense que tu peut avoir l'infos de t° d huile, de t° exterieur en reliant et en faisant passer les fils. mais tu pourra pas avoir kms parcourut automnomie conso instenatanéee... a mon avis. apres je me trompe peut etre. car tu a un boitier a effet "haul" je croit qui sert a transmettre toutes ses infos. voila attends peut etre d'autre infos de personne plus competente bon courage http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour tout le monde, j'ai deux cosses qui vient de je ne sais où est'ce que ca serait pas une partie du cablage pour le mfa ? car je sais bien que sur le commodo il y'a déjà une cosse, en même temps est'ce que j'ai bien tout les relais par rapport au gti non rabbit en vous remercient d'avance pour les reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 21 avril 2009 peut etre une partie de réponse icihttp://electricboy2.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 merci je vai regarder en detail a tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites