nouxGX 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut les !voila, j'aurai aimer savoir si il ya des precautions speciales a prendre pour le remontage des bbs rs?meci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 avec une clé dynamométrique avant faire un joint loctite autour de la jante ,apres poser le voilevisser diagonalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il faut serre a 25Nm comme sur les rm?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elles sont montée [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Waouw terribles Je te conseille de faire un joint d'etancheite a l'interieur et de le lisser au niveau de la jonction ca evitera la presence d'humidite a cet endroit Tu vas monter quelle dimention de pneus dessus? Moi pas eu le temps de m'y mettre sur les miennes trop de boulot en ce moment GTIste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 18 avril 2009 GTIste a écrit:Waouw terribles Je te conseille de faire un joint d'etancheite a l'interieur et de le lisser au niveau de la jonction ca evitera la presence d'humidite a cet endroit Tu vas monter quelle dimention de pneus dessus? Moi pas eu le temps de m'y mettre sur les miennes trop de boulot en ce moment GTIstepour le join c est deja faitje pencai monter 175/50/15 AV et 195/45/15 AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Super je demande a voir... balance des tofs des qe tu auras les pneus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites