Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reference jantes bbs rm en 15 pouces et 4x100

Messages recommandés

Invité
bonsoir voila je vais peut etre aquerir des bbs rm pour mon gti 1800 mais jai pas plus de precision sur les jantes pour le moment tout se que je sais cet que ces du 15 pouces en 4 x100.
pouvez vous me dire si il est existe plusieurs modeles de rm en 15 pouces en 4 par 100. a part cel en 6.5 x15 et33 ref rm012????
merci par avance
julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que tout est démontable je suppose que tu peut choisir la largeur de chaque voile et ainsi déterminer la largeur et l'ET.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chaque jante bbs porte une reference differente tu peux donc mieux les identifier sauf si le voile exterieur a ete change par un plus large


La rm la plus courante est la rm012 en 6,5x15 ET33




GTIste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les infos mais jai finalement eut le vendeur au tel cet pas des bbs rm cet des bbs rs donc cet du 15 pouces en 7 de large et 25 est ce que sa passe sur un gti 1800 sans rabaissement avec suspension d'origine?
et une fois rabaisser de - 3 ou - 4 cm??
merci
julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu devras probablement mettre une taille en dessous pour "tendre" un peu le pneu car si tu mets du trop large a coup sur ca frottera dans les tours d'ailes, en hauteur d'origine ca devrait passer mais si tu rabaisses un peu ca va frotter, le probleme avec les rs c'est l'ET qui est de 25 et non de 33 comme les rm, la jante ressort deja plus que la rm avant meme de monter des pneus dessus Confused

Tu seras d'office en dessous de 195, peut-etre 185 voir meme 175, a confirmer par ceux qui sont montes en rs


GTIste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça passe mais faudra tendre le pneu pour que ça fasse beau. 165/50 rend bien tendu peut être voir le 175 ou 185/45 mais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci box
mais en france le 185 n'est pas tolerer je pense que je vais partir sur du 195 45 15
je pense que sa sera bon apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas certain que le 195 sur une one soit plus tolérer...
195 ça va toucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...