Invité Posté(e) le 12 avril 2009 est ce que qq pourais me dire ce que coute une girafe ?? ( non zebus j'ouvre pas un zoo ) merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 avril 2009 a makro y a pas lgtps ds les 150€ si jme gourre pas pourquoi t en a vu une a 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 foudvwmk1 a écrit:a makro y a pas lgtps ds les 150€ si jme gourre paspourquoi t en a vu une a 250 ouai, meme a 300, mais je met pas ca, c'est pas pour changer de moulin tt les jours moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 et sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 historicolcar a écrit:et sur ebay ? ben justement j'ai eus l'occase d'en avoir unea 100€ mais j'avais pas la place et maintenant que je vais avoir mon nouvel atelier , j'en trouve seulement a des prix de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 gogolf a écrit:est ce que qq pourais me dire ce que coute une girafe ?? ( non zebus j'ouvre pas un zoo ) merciiiiiiii T'as besoin de ça pour ta rééducation Prétentieux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Zébus a écrit:gogolf a écrit:est ce que qq pourais me dire ce que coute une girafe ?? ( non zebus j'ouvre pas un zoo ) merciiiiiiiiT'as besoin de ça pour ta rééducation Prétentieux va ben, c'est serieux en plus, j'ai besoin de bosser sur mes caisses, sinon, vais devenir "encore plus" fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 13 avril 2009 quand le camion vanadium passe ds ma region c est 150 euros je pense;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voila le site avec les date de passage du camion eco vanadium...http://www.ecovanadium.fr/afficher_tournees-des-camions c est 189 la giraffe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 13 avril 2009 avec un palan tu fait le meme boulot mais beaucoup moins encombrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 13 avril 2009 brail017 a écrit:avec un palan tu fait le meme boulot mais beaucoup moins encombrant c est clair,mais on a pas tjrs la possibilité d en acrocher un ds le garage !!moi par exemple si je le fais je prends le faux plafonds sur la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ça s'appelle aussi une chèvre je crois une girafe.....une chèvre putain mais c'est une vrai ménagerie dans les garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 13 avril 2009 juste tommy mon toit est solide mais j ai etanssonné ma poutre pour etre sur je suis contre les giraffes les roues genes on ne sait plus tourner autour de la caisse encombrant ect... si tu a le choix prend un palan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je prefere ca a une girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 a auchan il en vendait dans la semaine pour 129€ et c'est la même que la mienne et elle va tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c est un systeme un peu archaîque ,on ne peut deplacer le moteur facilement ,la chevre est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 en belgique c'est une girafe et en france une chevre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Ils sont bizarre ces belges....peuvent pas parler français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Zébus a écrit:Ils sont bizarre ces belges....peuvent pas parler français Ou alors Ces ces francais qui ne peuvent pas parler belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mecamann a écrit:c est un systeme un peu archaîque ,on ne peut deplacer le moteur facilement ,la chevre est plus pratique il suffit de mettre des roulettes sur le portique je ne me suis jamais entendu avec ses bebettes la donc tu la toujours dans les pied quand tu l utilise ou non mais chacun fait son lit comme il veut se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 su les brocante y en a de temps en temps,c reste de l'occaz mais bon m'en faudrai une aussi,pas pour tous de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 195 € sur ebay, neuve : http://cgi.befr.ebay.be/WERKPLAATSKRAAN-2-TON-GIRAFFE-DATELIER-2-TONNES_W0QQitemZ250405783497QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_123?hash=item250405783497&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites