foudvw 0 Posté(e) le 12 avril 2009 demain direction mouscron chez mon couz et en principe une gti bientot a la casa (une 1600) rouge etc avec bcps de taf mais pas grave j aurais ma gti chassis atteint (niveau cric avant) interieur incomplet pas de tdb open air de me**e moteur incomplet pas de pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je connais un gars qui a pas mal de pieces en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Putain mais tu t'arrêteras jamais fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Mr Box a écrit:Putain mais tu t'arrêteras jamais fou ben il me manquais une gti fwredJe connais un gars qui a pas mal de pieces en rougemoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 bel achat, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Jolie achat ,et ta pas choisi ce pseudo pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 fwredJe connais un gars qui a pas mal de pieces en rougemoi aussi [/quote]moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 extra! reste a la completer!,dommage pour le decouvrable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nono a écrit:extra! reste a la completer!,dommage pour le decouvrable! pas grave je mettrai un open air de twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 foudvwmk1 a écrit:nono a écrit:extra! reste a la completer!,dommage pour le decouvrable! pas grave je mettrai un open air de twingo alala,tuning quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 12 avril 2009 superbe ton achats un peu de tafs , mais coolos ! quoi comme projets dessus ? tu as un toit ouvrant britax dessus et un aileron d'epoque de marque zender la classe le fou !! si t'en veux pas je suis preneur du britax et du zender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 avril 2009 el dorado gti a écrit:superbe ton achats un peu de tafs , mais coolos ! quoi comme projets dessus ? tu as un toit ouvrant britax dessus et un aileron d'epoque de marque zender la classe le fou !! si t'en veux pas je suis preneur du britax et du zender ben comme projet la redémarrer,puis controle puis resto mais pas pour de suite soit rouge ou noir,une remise a neuf totale,des amortos B8,ressorts eibach jantes d époque un 4/1 et une ligne supersprint ou powersprint mais ds un avenir tres lointin je vais virer le britax et le zender ca c est sur,je penserai a toi mais bon je vais la voir demain,mais c est quazi sur que je l embarque,on ce st deja entendu pour le prix par phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 foudvwmk1 a écrit:el dorado gti a écrit:superbe ton achats un peu de tafs , mais coolos ! quoi comme projets dessus ? tu as un toit ouvrant britax dessus et un aileron d'epoque de marque zender la classe le fou !! si t'en veux pas je suis preneur du britax et du zender ben comme projet la redémarrer,puis controle puis resto mais pas pour de suitesoit rouge ou noir,une remise a neuf totale,des amortos B8,ressorts eibach jantes d époqueun 4/1 et une ligne supersprint ou powersprint mais ds un avenir tres lointin je vais virer le britax et le zender ca c est sur,je penserai a toi mais bon je vais la voir demain,mais c est quazi sur que je l embarque,on ce st deja entendu pour le prix par phone t'en a pas deja eu une de GTI toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mr Box a écrit:foudvwmk1 a écrit:el dorado gti a écrit:superbe ton achats un peu de tafs , mais coolos ! quoi comme projets dessus ? tu as un toit ouvrant britax dessus et un aileron d'epoque de marque zender la classe le fou !! si t'en veux pas je suis preneur du britax et du zender ben comme projet la redémarrer,puis controle puis resto mais pas pour de suitesoit rouge ou noir,une remise a neuf totale,des amortos B8,ressorts eibach jantes d époqueun 4/1 et une ligne supersprint ou powersprint mais ds un avenir tres lointin je vais virer le britax et le zender ca c est sur,je penserai a toi mais bon je vais la voir demain,mais c est quazi sur que je l embarque,on ce st deja entendu pour le prix par phone t'en a pas deja eu une de GTI toi? ma 1ere gti je l ai eu en 96,une 1600,en 99 encore une 1600 et en 2002 j ai retrouvé et repris mon ancienne de 96,je l ai remise en route et immatriculée c est la que j ai eu les plaques GTI (il me reste de cette gti les pa....)entre temps j avais eu aussi une rouge mars 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Bon bein bon courage mon Foud Amuse toi bien avec ton new joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu est courageux ou completement foule bequet zender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Wooow béh bon courage ! hate de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 avril 2009 vs596 a écrit:Wooow béh bon courage ! hate de voir ca ! merci,ben pour finir je vais la voir demain fin d apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 encore une de sauvée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 et ben tu a le moral bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 super achat ced tu a un bon couz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bon courage Ced ,on sait que tu n en manques pas entre ta maison et tes nombreuses voitures ,tu as de quoi t'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mecamann a écrit:bon courage Ced ,on sait que tu n en manques pas entre ta maison et tes nombreuses voitures ,tu as de quoi t'occuper oh oui j ai de quoi m occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 combien tu l'achètes cette belle auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 avril 2009 olivier29 a écrit:combien tu l'achète cette belle auto ? si on te le demande tu dis que tu le sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 foudvwmk1 a écrit:olivier29 a écrit:combien tu l'achète cette belle auto ?si on te le demande tu dis que tu le sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est inestimable une ptit gti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 avril 2009 La "Golf GTI" reste une voiture mythique ,c 'est comme une toile de grand peintre ,tu te dois d en avoir une ,moi j ai attendu longtemps avant de pouvoir acceder a ce reve ,maintenant c 'est fait ,et a chaque fois que je prends son volant ,c est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 foudvwmk1 a écrit:olivier29 a écrit:combien tu l'achète cette belle auto ?si on te le demande tu dis que tu le sais pas ce n'est pas "on" qui te le demande, c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 mecamann a écrit:La "Golf GTI" reste une voiture mythique ,c 'est comme une toile de grand peintre ,tu te dois d en avoir une ,moi j ai attendu longtemps avant de pouvoir acceder a ce reve ,maintenant c 'est fait ,et a chaque fois que je prends son volant ,c est que du bonheur J'aime cet état d'esprit, passion et respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci Stef On se souvient plus facilement des voitures qui nous ont marquées,que des premieres filles qu'ont as pu honorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mecamann a écrit:merci Stef On se souvient plus facilement des voitures qui nous ont marquées,que des premieres filles qu'ont as pu honorer ah,la derniere phrase c pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites