Invité Posté(e) le 9 avril 2009 bonsoir a tous quelqun serai me dire si on sais mettre une console centrale sans trops de chipotage dans ma golf 1 de 1977 ? merci:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oui il existe un modèle de console centrale plus haut pour les anciens TDB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 merci vous seriez me dire ou je peux encore en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 avril 2009 BOULDOG517 a écrit:merci vous seriez me dire ou je peux encore en trouver ? sur e.bay,2ememain.be etc des fois y en a mais c est rare http://www.2ememain.be/ http://www.befr.ebay.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'ai peut etre ce qu'il te faut je suis de monceaux /s/sambre donc pres de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ca serai super tu le vends combien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 15 euro si tu veut passer demain je suis chez moi toute la journee tape a la porte en metal (verte )car je suis dans mon hangart et j'entend pas la sonnette mes le chien lui me previendra quand tu serra a la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 cooooooool je passerai demain la voir debut d aprem merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je m'excuse envers les modos mes comme il n'a pas acces au MP je lui donne mon adresse je la retire dans 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 voila adresse effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 encore merci et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 zoin on t'a a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 merci pour la console ZOIN elle vas a merveille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites