Invité Posté(e) le 5 avril 2009 est ce que quelqu'un pourrait me montrer des photos de moteurs 1600 et 1800 gti pour voir la différence entre les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 ci regarde comme sa tu ne voit pas de différence.mais quant du regarde un moteur 1.6 la sonde et le tuyau du radiateur sont a gauche et sur un 1.8 a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 1600 plus de patate il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 samuel a écrit:ci regarde comme sa tu ne voit pas de différence.mais quant du regarde un moteur 1.6 la sonde et le tuyau du radiateur sont a gauche et sur un 1.8 a gauche. 1600 à gauche 1800 à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 MoUsTiQuE a écrit:samuel a écrit:ci regarde comme sa tu ne voit pas de différence.mais quant du regarde un moteur 1.6 la sonde et le tuyau du radiateur sont a gauche et sur un 1.8 a gauche.1600 à gauche1800 à droite oupss dsl faute de frappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 ok merci, je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 slt si tu regarde a l arriere dut bloc il a aussi un 18 pour un 18 bien sur et pour la 16 cc sur la culassele chiffre 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bien sûr c'est jusqu'en 83/84 ces repères, après on peut trouver des 1600 avec durite à droite comme les 1800....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 la mienne est de 1982, mais je ne suis pas sûr que le moteur soit d'origine... c'est pour cela que je cherche des moyens de vérifier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Moi c'est pareil,comme ca je vais verifier si j'ai bien un 1.8 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 J'ai verifié ,j'ai bien un 1800. Mais comment verifie t'on que c'est un DX ou autre? C'est marqué aussi sur le culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 avril 2009 non , c est frappé sur le bloc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites