Invité Posté(e) le 5 avril 2009 salut les gars, j'ai besoin d'un coup de main pour règler mon ralenti qui est vraiment trop bas... lorsque j'arrive à un stop, j'ai tendance à caler avant même d'être complètement arrêté, comment je dois faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 avril 2009 quel moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 1600 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 avril 2009 contact Promotor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 je suis perdu, il faut que tu éclaires ma lanterne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Promotor est membre du forum ,contactes le en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 ok je te remercies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites