jul20611 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila ce que j ai vu ajd chez un copain ... enfin chez sont voisin.. une rabbit gti avec ats et kit kamei elle est très propre de ce que j ai pu voir..mais le gars ne la vend pas il va la reffaire pour sont fils photo gsm et un grillage mon empêcher de faire d autre photo...comme je vais retourne chez mon pote c ette semaine je vais peut etre aller voir le gars pour lui parler du forum si il connais ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 y en a quand meme beaucoup en route des golf que les gens vont refaire sinon y a moyen d'en faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Elle est très chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Encore une voiture qui va rester immobilisée longtemps et avec un peu de chance il ne la refera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 2 avril 2009 fredca a écrit:Encore une voiture qui va rester immobilisée longtemps et avec un peu de chance il ne la refera jamais ca fais déjà 6 mois qu elle est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 La plaque entre les feux arrières "Rabbit injection" avec les Lapins qui se grimpent dessus C'est un modèle connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 c etait courant a l epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 jul206 a écrit:fredca a écrit:Encore une voiture qui va rester immobilisée longtemps et avec un peu de chance il ne la refera jamais ca fais déjà 6 mois qu elle est la... pfffff... c'est mal parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 un peut de nouvelle de cette one un copain viens de la racheter j ai pas encore ete la voir de prêts ... ce qui est bizarre c est la calandre...4 phare carre .. j aime pas de trop... vais passer a la semaine la voir de prêts et faire des tof....ca fais 4 ans qu elle na plus rouler... a la semaine je passe chez lui pour faire les freins et regarder les endroit abituelle ou il y a de la rouille on verra les degats..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 jul206 a écrit:un peut de nouvelle de cette one un copain viens de la racheter j ai pas encore ete la voir de prêts ... ce qui est bizarre c est la calandre...4 phare carre .. j aime pas de trop... vais passer a la semaine la voir de prêts et faire des tof....ca fais 4 ans qu elle na plus rouler... a la semaine je passe chez lui pour faire les freins et regarder les endroit abituelle ou il y a de la rouille on verra les degats..... la fameuse calandre Kamei, du bon gros tchiouning d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Zébus a écrit:jul206 a écrit:un peut de nouvelle de cette one un copain viens de la racheter j ai pas encore ete la voir de prêts ... ce qui est bizarre c est la calandre...4 phare carre .. j aime pas de trop... vais passer a la semaine la voir de prêts et faire des tof....ca fais 4 ans qu elle na plus rouler... a la semaine je passe chez lui pour faire les freins et regarder les endroit abituelle ou il y a de la rouille on verra les degats.....la fameuse calandre Kamei, du bon gros tchiouning d'époque ben tsé koi ... le kit + la plaque rabbit + la calandre carrée + les ATS WHITE ... ca fait bien tchiounning "Eighthies" moi ca me déplait po c recherché ces trucs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi je suis plutot fan je prefere voir des kit d'epoque que des trucs a la n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 poulou a écrit:moi je suis plutot fan je prefere voir des kit d'epoque que des trucs a la n'importe quoi tout a fait d'accord avec toi DAS KLEINE PULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 poulou a écrit:moi je suis plutot fan je prefere voir des kit d'epoque que des trucs a la n'importe quoi tout à fait ok avec toi ! ce genre de kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 boulette a écrit:poulou a écrit:moi je suis plutot fan je prefere voir des kit d'epoque que des trucs a la n'importe quoi tout a fait d'accord avec toi DAS KLEINE PULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 je connais quelqu'un qui a une face à vendre si ça vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites