Kevin18 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Salut à tous.J'ouvre un ptit post pour vous montrer un peut ce que j'ai à l'échelle +/- 1/60°.Voilà, je vous posterai la suite un de c 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 mars 2009 T'as volé les miniatures à Poulou hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'aimerai bien trouve un peux plus d'autre echelle que toujours du 1/60, mais bon ca viendra avec le temps... beau depart kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 une cox playartla golf verte matchbox!la blanche une chinoisserie!bon debut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci des précisions. La cox peut paraitre banale mais ce qui m'a plu sur celle-ci, c'est la déco latérale style JEANS, sa change des couleurs unies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Kevin a écrit:Merci des précisions. La cox peut paraitre banale mais ce qui m'a plu sur celle-ci, c'est la déco latérale style JEANS, sa change des couleurs unies. on a pas les memes gout,moi c plus les coups qu'elle a sur la geuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle n'a meme pas de coups ma cox, c'est juste la peinture qui en a marre de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites