Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Bien, voici une autre de mes réalisations VW. Sur base Revell, elle m'a pris 1 ans pour la finir. La plus grosse modif est la création du moteur à partir de rien... Liste des modifs Extérieur-Pc avant modifié et lissé-Pc arrière modifié et lissé-Calandre sans sigle (carte plasique)-Rétroviseurs style M3-Lissage du coffre-Lissage de l'antenne-Nouvelle plaque allemande-Peinture gris métalisé-Feux arrière repeint Intérieur-Entièrement dépouillé et la partie arrière recréee en carte plastique-Sièges baquets-Harnais-Ailes peintes-Barre anti-rapprochement-Lissage des HP dans les contreportes-Nouvelle consoles centrale et freins à main-Volant sport-Bouteille de NX -Pédalier alu-Pose de feutrine Moteur-Bloc de R32 en carte plastique-Turbo-Peinture-Intercooler Chassis-Jantes peintes en noir mat et lisseré rouge-Pneus Michellin-Freins Porsche-Ligne d'échapement-Sortie d'échappement avec carbone Et j'en oublie sûremement. Voici les tofs: A l'origine:Duo: Potos bonus... Pour le pc avant, il était trop fragile, et lors du remontage, le mastic que j'avais mis pour le lissage de la plaque à bougé et ça fait ces petites fissures... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tu sais ici les golf 4 c'est plutot bof ,rien que MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 mecamann a écrit:tu sais ici les golf 4 c'est plutot bof ,rien que MK1 On m'a dit que je pouvais posté mes autres réas VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui dans les miniatures tant que c'est du vw ca pose pas de problème .... faut que jeunesse se fasse à force il reviendra toujours aux ones Maintenant c'est clair que tu risques d'avoir moins de reactions sur des vw recentes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Mon but n'est pas d'avoir "plein de COUM'z", mais de montrer qu'est-ce que je sais faire... Et puis maintenant j'ai une 2ème One qui va bientôt arriver, donc patience... Elle commence à se faire rare, Solido ayant arreté sa production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est clair et c'est pas les plus facile à trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Quand je vois qu'il y a des gens qui les modifient avec des jantes chromées 18pouces et des portes papillon, ça fait mal... Mais ça doit être pareil au 1/1:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j attendais ta reponse Fwred ,simplement pour dire qu'on attends plus de toi de jolies realisations sur base mk1,comme la rat"s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 fwred a écrit:C'est clair et c'est pas les plus facile à trouver ... j'en ai une qui arrive cette semain,en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites