poulou111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 le voisin a ete refusé au control pour le freinage arriere (cylindre foutu) golf cabrio 1600cc il a remis un nouveau quitte de frein arriere, on a voulu pugée,roue arriere droite ok roue arriere gauche rein... les tuyaux sont ok,on a pense a une crasse,on a soufflé le tuyaux et toujours rien... on a essaye un autre cylindre (gauche),toujours rien... on a purger les freins avant,les droit rien et le gauche ok. sur le mettre cylindre,le frein avant droit et arriere gauche son un en face de l'autre. je suis perdu surtout que la voiture freinais tres bien avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 poulou a écrit:le voisin a ete refusé au control pour le freinage arriere (cylindre foutu) golf cabrio 1600ccil a remis un nouveau quitte de frein arriere,on a voulu pugée,roue arriere droite ok roue arriere gauche rein...les tuyaux sont ok,on a pense a une crasse,on a soufflé le tuyaux et toujours rien...on a essaye un autre cylindre (gauche),toujours rien...on a purger les freins avant,les droit rien et le gauche ok.sur le mettre cylindre,le frein avant droit et arriere gauche son un en face de l'autre.je suis perdu surtout que la voiture freinais tres bien avant... la voiture doit etre les 4 roues au sol pour la purge, pas sur crick (a cause du repartieur je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je sais pas si ce vehicule possede un repartiteur de freins ,on peut toujours le faire bouger a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 mecamann a écrit:Je sais pas si ce vehicule possede un repartiteur de freins ,on peut toujours le faire bouger a la main ben, moi j'ai eus le probleme , et on ma dis de faire comme ca, j'ai essayer et ok tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai pas vu de repartiteur... mais vais allez essaye tous de suite,avec la voiture au sol,croisons les doits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 mars 2009 t as mis du liquide en suffisance au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui oui y en a toujours rien meme avec la voiture a plat. comme je l'ai dis,j'ai de la pression sur le frein avant gauche et arriere droit, et les 2 autres sa sort comme du pipi de chat...la pedal s'enfonce a font et reste mol sur le maitre cylindre les 2 tuyaux qui ne donne rien son un en face de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 poulou a écrit:oui oui y en a toujours rien meme avec la voiture a plat. comme je l'ai dis,j'ai de la pression sur le frein avant gauche et arriere droit, et les 2 autres sa sort comme du pipi de chat...la pedal s'enfonce a font et reste mol sur le maitre cylindre les 2 tuyaux qui ne donne rien son un en face de l'autre... J'ai eu le meme problème sur ma mk2, c'était le maitre cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 mars 2009 debloque les raccords sur le maitre cylindre ,tu doit avoir du liquide qui sort de chaque tuyau ,sinon essaie un maitre cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sous le bocal de liquide de freins il y a une vis essaye de purger par lavieux truc tu mets du liquide de freins dans une burette d huile un tuyau au bout et tu racorde sur le purgeur tu ouvre le purgeur et tu pompe a la burette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai failli lancer un post pour le même sujet... il m'est arrivé le même problème cet aprés midi... A devenir fou..... moi c'est sur une 1500D de 79, elle frénai bien, jusqu'a ce que la pédale devienne toute molle, aucune fuite... donc je met un nouveau maitre cylindre. et impossible a purger!!! j'ai d'abord purgé le maitre cylindre seul sans les raccord, ok, et je rebranche et sa sort trés peu aux purgeurs, et arrière gauche rien qui sort... a n'y rien comprendre... chui vraiment bien emmerdé avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Je vais peut-être écrire des bêtises, mais tant pis ! Dans la revue de l'expert automobile, il y a un ordre de purge : 1. roue arrière droite 2. roue arrière gauche 3. roue avant droite 4. roue avant gauche Celà a-t-il de l'importance ??? A essayer, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vwgolf78 a écrit:Je vais peut-être écrire des bêtises, mais tant pis ! Dans la revue de l'expert automobile, il y a un ordre de purge : 1. roue arrière droite 2. roue arrière gauche 3. roue avant droite 4. roue avant gauche Celà a-t-il de l'importance ??? A essayer, en tout cas ! c comme ca qu'il faut faire pour toute les voitures,du plus éloignée au plus court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Personne d'autre a déja réussi a résoudre se problème?? Car toujour pas résolu pour moi. Je sèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites