Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Salut! Bon je sais je vous casse les pieds avec ma Golf 1 rat's look mais bon... Je l'aime bien! Et après modifications des jantes et supression du pc avant: Voilà. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je la trouve superbe ... ici tu peux mettre tes autres realisations vw........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 sympa , je preferais la premiere version ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour les fous de la One! Désolé de ne pas pouvoir être plus présent sur votre forum... Je viens quand même vous montrer mes dernières modifications, set de jantes, pneus tailles basse et pc avant usé: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Nickel cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Un tout tpitit Rat tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites