Mr Box1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 j'me trompe ou la grise c'est un p'tit moulin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 1100 ou 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 gogolf combien tu me vend la rabbit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Mr Box a écrit:1100 ou 1300 comme quoi, y'a de du potentiel meme avec un p'tit moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 poulou a écrit:gogolf combien tu me vend la rabbit? je vend pas j'ai un probleme de garage mais demain, je vais a la chasse a la location ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bah tu sais c'est juste une vidéo d'un moteur qui fait du bruit on connait pas le reste mais je crois que ça doit deja être sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Mr Box a écrit:bah tu sais c'est juste une vidéo d'un moteur qui fait du bruit on connait pas le reste mais je crois que ça doit deja être sympathique. deja rien que pour le bruit, j'suis preneur , de tt facon, je suis pas fan de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 jte fait une vidéo de ma corsa 1000 en échappement libre tu vas te dire putain l'avion rien qu'au bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il roule comme un vrai sauvage et sur route ouverte en plus ce n est vraiment pas un exemple pour notre jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Mr Box a écrit:jte fait une vidéo de ma corsa 1000 en échappement libre tu vas te dire putain l'avion rien qu'au bruit ben nan, ya beau bruit et bruit de charette pi comme je dit, moi la vitesse, rien a faire, (encore bien quand tu vois l'anti rouille ) lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi temps que ca arrache jusqu'a 120km/h c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Belle vidéo, que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 brail017 a écrit:il roule comme un vrai sauvage et sur route ouverte en plusce n est vraiment pas un exemple pour notre jeunesse Et c'est toi qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Beau moulin la grise, petit ou gros moulin jte dis pas si un caillou passe dans la distrib' bonjour les bisous de pistons sur les soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il est facile d obtenir une centaine de chevaux d 'un "ptit 1300"largement de quoi se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ouais un G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 28 mars 2009 GTIste a écrit:Beau moulin la grise, petit ou gros moulin jte dis pas si un caillou passe dans la distrib' bonjour les bisous de pistons sur les soupapes sur les 16v monté en webber il sont face a la routeet souvent 2 qui prennent de l air chaudmr box tu est le seul a suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 brail017 a écrit:GTIste a écrit:Beau moulin la grise, petit ou gros moulin jte dis pas si un caillou passe dans la distrib' bonjour les bisous de pistons sur les soupapes sur les 16v monté en webber il sont face a la routeet souvent 2 qui prennent de l air chaudmr box tu est le seul a suivre lol non, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 J'adore le bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites