Invité Posté(e) le 25 mars 2009 salut a tous, ptite question a 2 balles, un beak passat de 06/1981 c mk1? ,c celui sur 2ememain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 menu a écrit:salut a tous, ptite question a 2 balles, un beak passat de 06/1981 c mk1? ,c celui sur 2ememain pour moi oui (pas 100% certain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 gogolf a écrit:menu a écrit:salut a tous, ptite question a 2 balles, un beak passat de 06/1981 c mk1? ,c celui sur 2ememainpour moi oui (pas 100% certain) je demande sa parce que dans les presentations, y en a un de 75,estc pas le meme modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Faudrait le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 le voila http://www.2ememain.be/vw-passat-57485692.html?auto_bj=oldtimer&auto_merk=60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 c'est pas un break et c'est MK2 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Pour moi c'est une Mk2, car il y a le rebord de capot. En même temps c'est peut être considéré comme un restylage de la Mk1.Sinon au club, ainsi que d'autres personnes, on peut assimiler les modèles sortit pendant la période des Golf Mk1 (1974-1983) comme apparenté. C'est valable pour les modèles peut courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Mordicus a écrit:Pour moi c'est une Mk2, car il y a le rebord de capot. En même temps c'est peut être considéré comme un restylage de la Mk1.Sinon au club, ainsi que d'autres personnes, on peut assimiler les modèles sortit pendant la période des Golf Mk1 (1974-1983) comme apparenté. C'est valable pour les modèles peut courant. ha me**e, je viens de vendre la santana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 gogolf a écrit: c'est pas un break et c'est MK2 lool c un couper 5 portes si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 menu a écrit:gogolf a écrit: c'est pas un break et c'est MK2 loolc un couper 5 portes si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 gogolf a écrit:Mordicus a écrit:Pour moi c'est une Mk2, car il y a le rebord de capot. En même temps c'est peut être considéré comme un restylage de la Mk1. Sinon au club, ainsi que d'autres personnes, on peut assimiler les modèles sortit pendant la période des Golf Mk1 (1974-1983) comme apparenté. C'est valable pour les modèles peut courant. ha me**e, je viens de vendre la santana Les santana sont acceptée....de plus y en a eux qu'une version, les autres ont été englobée dans la gamme passat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Mordicus a écrit:Pour moi c'est une Mk2, car il y a le rebord de capot. En même temps c'est peut être considéré comme un restylage de la Mk1. Sinon au club, ainsi que d'autres personnes, on peut assimiler les modèles sortit pendant la période des Golf Mk1 (1974-1983) comme apparenté. C'est valable pour les modèles peut courant. merci pour le renseignement, je lache l'affaire, veut pas de mk2 , sinon pas courant....peut faire un projet sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 C'est vrai que c'est pas le plus beau modèle.Une passat mk1, c'est plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites