Invité Posté(e) le 24 mars 2009 voila , je suis en train de faire ma one rabbit et je voudrais savoir ce que coute une peinture complete exterieur et interieur/exterieursi c'est juste exterieur, c'est en blanc et interieur exterieur , je sais pas encore mais pas de peinture metal (j'aime asser le rouge mars lool) si qq sais me donner l'info . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Allez les carrossiers ..... une réponse pour notre ami .... sinon contact " jo n do " [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 fwred a écrit:Allez les carrossiers ..... une réponse pour notre ami .... sinon contact " jo n do " [i] merci fwred , j'ai mis l'annonce sur son forum egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi aussi ca me plairais une peinture complet a mon avis va deja te renseigner sur le prix au litre de te couleur ...prépare la caisse toi même et la note vas descendre....moi j aimerais faire la peinture moi meme dans mon garage avec une couleur brillant direct (pas besoins de verni) mais j ai aucune idee du prix de cette peinture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 jul206 a écrit:moi aussi ca me plairais une peinture complet a mon avis va deja te renseigner sur le prix au litre de te couleur ...prépare la caisse toi même et la note vas descendre....moi j aimerais faire la peinture moi meme dans mon garage avec une couleur brillant direct (pas besoins de verni) mais j ai aucune idee du prix de cette peinture.... ben, si je le fait moi meme, ca me reviens a 250€ +/- et ca me couterais 800 pour la faire peindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 mars 2009 en carosserie c est devenu impossible,la cause a cette peinture a l eau,essayez jamais de peindre une caisse avec ca dans votre garage etc,ca serait carnagede plus ca dépends ou mais quazi 100e le litre,comptez 300 de peinture + produits main d oeuvre etcici un ami a fait peindre sa golf 3 peinture rouge normale,un peu de prépa et 650 a prix d ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 foudvwmk1 a écrit:en carosserie c est devenu impossible,la cause a cette peinture a l eau,essayez jamais de peindre une caisse avec ca dans votre garage etc,ca serait carnagede plus ca dépends ou mais quazi 100e le litre,comptez 300 de peinture + produits main d oeuvre etcici un ami a fait peindre sa golf 3 peinture rouge normale,un peu de prépa et 650 a prix d ami j'ai fait le cul de ma polo dans mon garage , peinture a l'eau et resultat nikel perso je vois pas ce que ca change lol mais bon, peut etre un coup de bol aussi et c'est vrai que c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 mars 2009 gogolf a écrit:foudvwmk1 a écrit:en carosserie c est devenu impossible,la cause a cette peinture a l eau,essayez jamais de peindre une caisse avec ca dans votre garage etc,ca serait carnagede plus ca dépends ou mais quazi 100e le litre,comptez 300 de peinture + produits main d oeuvre etcici un ami a fait peindre sa golf 3 peinture rouge normale,un peu de prépa et 650 a prix d ami j'ai fait le cul de ma polo dans mon garage , peinture a l'eau et resultat nikel perso je vois pas ce que ca change lol mais bon, peut etre un coup de bol aussi et c'est vrai que c'est cher coups de bol surement demande a dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vraiment du bol alors. car une base hydrodiluable met longtemps à devenir mate pour pouvoir vernir. ca donne le temps à a bcp de me**e de venir se coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ha mais je dit pas ....... faut dire aussi que le garage ou je l'ais peint , c'est une vraie salle d'op lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 pour secher la peinture a l'eau il faut des bistouris sa seche avec l'air pour des ptite surface pas de souci mais des gros oeuvre cabine équiper oblige sinon je te raconte pas le carnage la peinture traditionelle sais bientot fini donc prévois ton coups et achete déja la couleur car a l'eau sa coute chere surtous quel se dilue pas donc il en faut + que de la traditionelle et il faut encore compter le verni en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 jo n do a écrit:pour secher la peinture a l'eau il faut des bistouris sa seche avec l'air pour des ptite surface pas de souci mais des gros oeuvre cabine équiper oblige sinon je te raconte pas le carnage la peinture traditionelle sais bientot fini donc prévois ton coups et achete déja la couleur car a l'eau sa coute chere surtous quel se dilue pas donc il en faut + que de la traditionelle et il faut encore compter le verni en + j'me lance plus dans un truc pareil de tt facon, je laisse ca a un pro meme si ca doit me couter un peus pluscher ( pas le choix de tt facon, faut y passer ) ca prendra juste un peus plus de temps lool la peinture a l'eau on fait pas ca en brillant direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 non sinon un coups de karcher et bye bye tous se bart sais toute des base a vernir il vas bientot avoir le verni a l'eau aussi ,je tes dit 800 pour peindre mais peinture comprise (traditionelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 jo n do a écrit:non sinon un coups de karcher et bye bye tous se bart sais toute des base a vernir il vas bientot avoir le verni a l'eau aussi ,je tes dit 800 pour peindre mais peinture comprise (traditionelle) pas de soucis, j'pense a toi pour faire le boulot puis sije ne me trompe pas, tu ma dit 800 interieur exterieur , ce qui veus direque je pourrais l'avoir en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 25 mars 2009 jo n do a écrit:non sinon un coups de karcher et bye bye tous se bart Le brillant direct existe tjs en VOC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 pour ma golf juste pour la peindre entre 500 et 700 euro en fonctyion du travail encore a fair mais il fo la poncée a l eau toi meme avant d allé la deposé sinon c presque 2000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 VA TE PRESENTER STP !!!Mr Box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites