Invité Posté(e) le 23 mars 2009 donc voila je voudrais changer ma face arriere sur ma one petit feux mais je m'en trouve pas " ou a moitier" lol. et ce que quelq'un aurait sa chez lui.en neuve ou meme sur une doneuge d'organe.c'es tres urgent car je dois finir ma one pour juin donc chaque jour compte.je suis pret a me déplacer. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonne chance ...... possible de trouver en neuf mais à des prix de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 sa fait plusieur heure que je chercher sur le net et je trouve pas.prix de fou c'est a dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 mars 2009 en general c'est des pieces qui se vendent sur des gros meetings et les prix je sais plus exactement mais c'est tres cher ... pour trouver faut chercher mais pas sur la Belgique !!!! En Belgique ca serait un coup de bol ... je parle pour du neuf .... maintenant en occase ca peut tomber demain comme dans 6 mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 http://www.typ-17.de/index.php/cat/c1527_Karosserieteile.html/page/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jul206 a écrit:http://www.typ-17.de/index.php/cat/c1527_Karosserieteile.html/page/2 ca c'est une demi ... regarde son premier message ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 voila le pourquoi que je recherche une face arriere rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 pas facile a trouvery'en avais une sur golfiste il n'y a pas encore longtemps de ca , mais elle est parti vite fait ! a 70€ occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 fwred a écrit:jul206 a écrit:http://www.typ-17.de/index.php/cat/c1527_Karosserieteile.html/page/2 ca c'est une demi ... regarde son premier message ..... je sais qu il en vente des complet j en ai déjà vu sur meeting sur leur stand....au V A G il me semble.... faut peut etre envoyer un mail...faut parler allemand aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ça n'existe plus en neuf depuis longtemp et il n'y a pas de re-fabrication, j'en ai trouvé une en Allemagne, sur Ebay (420 €), il faut être patient et aller voire sur tout les sites de vente. Parfois on trouve une occas pas trop chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 mars 2009 [quote="PROMOTOR"]ça n'existe plus en neuf depuis longtemp et il n'y a pas de re-fabrication, j'en ai trouvé une en Allemagne, sur Ebay (420 €), il faut être patient et aller voire sur tout les sites de vente. Parfois on trouve une occas pas trop chère. bahhh une piece origine jamais montée pour moi c'est du neuf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ci jamais monter c'est bien du neuf. mais 420€ houaaa c'est chére.il ya pas une one en casse par chez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 donc voila aujourd'hui j'ai appelé dans environ 25 casses et aucune one en vu .mais cette apres midi jen et trouver une petit feux de 79 a 35km de cher moi je vais la voir lundi . mais le sousi 'est que je n'ais pas de plateau pour aller la chercher. Donc la je fais apel a vous es ce que quelqu'un aurais sa. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 DL Location a louvroil je l'ai louer la bas le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 chez wolfsburg store j ai vue une fase arrier complaite il me samble en copie je crois telephone pour etre sur avant d allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour l'indict salva et merci a val pour mavoir donné le numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 aujourd'hui wolfsburg store et fermé.sa ouvre demain matin a 10h.je tel des l'ouverture et ci c'est dispo je vais la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 samuel a écrit:merci pour l'indict salva et merci a val pour mavoir donné le numero de Rien , j'espere pour toi que franz aura ce que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 je l'espere aussi. je vais aller prier ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 donc voila aprés avoir téléphoné environ 15 fois on ma répondu lol.donc il a une face arriere petit feux de 1975 c'est a dire swallow taill. comment trouvez vous ce model.et pour le prix c'est 300€ c'est correcte ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pour un swallow moi perso j'aurais pas pris car si swallow allors faudrais toute la caisse, suis un peu puriste de ce coté la. Maintenant si on regarde le prix c un peux cher mais c un swallow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 p-rania a écrit:pour un swallow moi perso j'aurais pas pris car si swallow allors faudrais toute la caisse, suis un peu puriste de ce coté la. Maintenant si on regarde le prix c un peux cher mais c un swallow!même avis que toi là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 je pensé sa aussi.je peut trouver une autre je vais voir ce soir.je vous dit koi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Un bon soudeur ne sait pas rebouché les trous trop grand avec un bout de tôle? et par exemple prendre les tôles de fixation de feux sur un cab deja plus facilement trouvable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 c'est vrai q'une tole de cab serer plus facile a trouvé en plus que j'ai un demi cab chez moi. "couper en 2" donc voila que je rentre de belgique.et j'ai rammenais dans mon coffre une belle face arriere petit feux. et elle vien de belgique ps: le gars qui ma filé le tuyau peut encore en avoir en neuve pour 380€.de toutes facon il peut TOUT avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ah bein niquel ça. c'est un gars de où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 niquel ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 je c'est pas trop ou c'est mais c'est en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Il est du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 nan il et pas sur le forum.il a pas internet je crois.si vous recherche des piéces meme rare il a peut etre sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 28 mars 2009 samuel a écrit:nan il et pas sur le forum.il a pas internet je crois.si vous recherche des piéces meme rare il a peut etre sa. c vrai que faut dire que tu as vite trouvé la face arrière quand meme. tu as payé cher? si je peux me permetre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 je lais payé 100€. pour moi c'est un bon prix.a wolfburg store il me demander 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 mars 2009 100 euros tres bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c vraiment un tres bon prix je trouve aussi surtout par la photo la face a l'aire tres correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 elle et asser propre.il ya un peut de rouille au niveau des coin mais rien de bien mechant. voila aujourd'hui j'ai travailler dessus.comme le gars avait couper plus large g du depointer les élement en trop.j'ai mis 6h por faire ca!!!! DSL mais c'est le bordel en ce mement au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 joli tu soude a l'arc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 eh bien ça avance vite beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 nan je le soude pas a l'arc.c'est pas moi qui va la souder.c'est on pere qui a souder il c'est fait un piquer pour la pêche . je dois la porter au garage des que la face est prete a souder, mais j'atens mais coin. topwagen ma dit 15 jours donc j'aten. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 pas essayer d'aller voir a technicar ? doit etre la meme cam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 [quote="samuel"]elle et asser propre.il ya un peut de rouille au niveau des coin mais rien de bien mechant.voila aujourd'hui j'ai travailler dessus.comme le gars avait couper plus large g du depointer les élement en trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 samuel a écrit:nan il et pas sur le forum.il a pas internet je crois.si vous recherche des piéces meme rare il a peut etre sa. par hasard tu aurais pas un numero de tel...parske ce gars est un voleur.. la face arriere que tu monte sur ta caisse est a moi.elle a été volé avec dotre pieces dans un hangar a ghlin.je l'ai decoupé sur la caisse dun pote ki a eu un crash...donc si kelkun a des infos sur ce fameux vendeur...ca seré kool de partager. . toutes mes excuses au modo de pas m'etre présenté avant de posté ce message.. je le ferais des que mon caddy roulera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 misterkalm a écrit:samuel a écrit:nan il et pas sur le forum.il a pas internet je crois.si vous recherche des piéces meme rare il a peut etre sa.par hasard tu aurais pas un numero de tel...parske ce gars est un voleur..la face arriere que tu monte sur ta caisse est a moi.elle a été volé avec dotre pieces dans un hangar a ghlin.je l'ai decoupé sur la caisse dun pote ki a eu un crash...donc si kelkun a des infos sur ce fameux vendeur...ca seré kool de partager. .toutes mes excuses au modo de pas m'etre présenté avant de posté ce message..je le ferais des que mon caddy roulera.. j'espere pour toi que ca va s'arranger avec ce mec mais Samuel il en peut rien ......... le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 tinkiete je sais bien..ca me fais meme plaiz que sa caisse avance grace a moi..dsl samuel de polluer ton post..c just ke je cherche a savoir ki se sert ché nous est revends ca comme si cété normal.. bon taf sur ta one.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 dsl misterkalm mais je n'est pas d'info sur le gar.je suis dégouter que la face arriere eter voler je m'en saver rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Pas de soucis Sam, on va régler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 tinkiete sam jen ai pas apres toi. peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites