Invité Posté(e) le 21 mars 2009 salut les fous voila mon compteur de golf gti 1800 avec le mfa a rendut l'ame. cet un motometer je viens d'en trouver un que jai acheter mais pas encore reçut et je viens de me rendre compte que cet un vdo qu'est se qui differencie un vdo d'un motometer? et ce que le vdo va t'il fonctionner sur mon gti qui etait equiper d'un motometer?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Tant que c'est le meme diametre devrait pas avoir de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 salut voila suite au deces d emon compteur motometerjai reçut mon compteur vdo et il ne fonctionne pas rien du tout -pas de lumiere-compte tour sans vie-aucune led d'allumer-pas d'horloge...pouvez vosu m'eclairer pourtant la nappe electronique est bonne pas de piste d ecouper ou d esigne de surchauffe. a fermer sa fonctionne cela venait d'un mauvais branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites