Invité Posté(e) le 20 juin 2009 de temps à autre je fais des consoles je jeux custom, des jantes (de vrai voitures hein ^^) et des éléments carrosserie...et je trouve les montana nickel, surtout pour leur prix... 4€ la bombe, même si il t'en faut 6 ou 7 Un jeu de jantes complet bien garni, il faut compter une bombe et demiEt surtout, demande à avoir un bon caps qui brumise bien large histoire d'éviter un maximum les coulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est vraiment le bon plan ces bombes, et en plus le nuancier est bien garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 et si vous voulez, j'ai des potes graffeurs qui peuvent montrer comment bien tenir une bombe et faire des chouettes aplats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Aspirine a écrit:et si vous voulez, j'ai des potes graffeurs qui peuvent montrer comment bien tenir une bombe et faire des chouettes aplats ... il a en stock ton pote de mons ? et il a tout le nuancier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Aspirine a écrit:coucouille a écrit:pour avoir vu la polo en vrai au day's, j'trouve ca vraiment pas mal, j'pense bien essayer ca d'ici peu ... reste a trouver la peinture en belgique comme dit sur un "autre forum", j'ai un pote qui est distributeur sur Mons, et il a tout le nuancier de stock ... http://www.chapa.be mmh je sais ou aller pour trouver une couleur sympa pour mes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 si tu es sur Bruxelles, va directement au montana shop, près de la gare centrale... http://www.montanashop.be/c'est à la rue de la madeleine et ça ouvre à partir de 11h00... et la demoiselle est encore assez mignonne et prend les bombes de la gamme 94 la pression semble être moins importante et tu peux jouer plus facilement avec ton caps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Shinra a écrit:si tu es sur Bruxelles, va directement au montana shop, près de la gare centrale... http://www.montanashop.be/ c'est à la rue de la madeleine et ça ouvre à partir de 11h00... et la demoiselle est encore assez mignonne et prend les bombes de la gamme 94 la pression semble être moins importante et tu peux jouer plus facilement avec ton caps merci pour l'adresse j'irais faire un petit tour a mon retour de vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 22 juin 2009 coucouille a écrit:pour avoir vu la polo en vrai au day's, j'trouve ca vraiment pas mal, j'pense bien essayer ca d'ici peu ... reste a trouver la peinture en belgique sur liège surtout... ca serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 jul206 a écrit:coucouille a écrit:pour avoir vu la polo en vrai au day's, j'trouve ca vraiment pas mal, j'pense bien essayer ca d'ici peu ... reste a trouver la peinture en belgique sur liège surtout... ca serais mieux ben ouai, je cherche , je cherche lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 cool, une bien bonne idée les montana! pour un petit resultat rapide, efficace...pour un rat's ou autre... je vais y refléchir si je fais affaire avc mon vendeur éhéhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 pour des jantes, y'a un apprêt à mettre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 à titre personnel j'en mets, du genre apprêt motip en bombe gris clair. Maintenant j'ai aussi fais des jantes où le proprio m'a expressément demandé de ne pas en mettre et ça a l'air de tenir aussi mais bon... quid.... dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 oué perso je mettrais quand meme de l'appret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 ouuuaaaaaiii Montana addict!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mes jantes ont été repeintes à la Montana Gold, j'aurais du les vernir.. Il y a 3 mois... Aujourd'hui, elles sont un peu ternies et la peinture s'est fait la malle à certains endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 voila moi je viens de passer chez montana chercher quelque bombe de peinture ... j'ai du vernis avec . je posterai les photos quand j'aurais commencer le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Vite qu'on voyent le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 cycybzh a écrit:Mes jantes ont été repeintes à la Montana Gold, j'aurais du les vernir..Il y a 3 mois...Aujourd'hui, elles sont un peu ternies et la peinture s'est fait la malle à certains endroits. je connais ta voiture, mais je ne l'avais jamais vu d'aussi près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 resultat des jantes voir mon post dans presentation sinon tres bonne peinture , elle sent bon , une grande gamme de couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 sur la région lilloise y'a ce bouclar là qui fait de la MTN à bons prix http://www.allcity.fr/ j'y vais normalement demain pour mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Zébus a écrit:sur la région lilloise y'a ce bouclar là qui fait de la MTN à bons prix http://www.allcity.fr/j'y vais normalement demain pour mi tu donneras les prix à la bombe, par caisse de 6, les prix des bombes MLTV, des couleurs "transparentes" etc ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 MTN Hardcore 400ml Prix TTC : 3.40 € MTN 94 400ml Prix TTC : 3.60 € Vernis MTN Hardcore Prix TTC : 3.55 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Zébus a écrit:MTN Hardcore 400mlPrix TTC : 3.40 € MTN 94 400mlPrix TTC : 3.60 € Vernis MTN HardcorePrix TTC : 3.55 €chouettes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 OUIII vraiment pas cher !! j'en ai eu que pour 19euro avec 2 bonbonne d'orange , 2 de chrome et 1 de vernis + 4-5 diffuseur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est les prix que j'ai vu sur le site, je vous confirmerai ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites