Invité Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai entendu parler des bombes de peinture montana , est ce que quelqu'un connait et pourrait me donner son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 c'est pas des bombes de peinture que les grapheurs utilisent ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Zébus a écrit:c'est pas des bombes de peinture que les grapheurs utilisent ça? +1000 des peintures qui tiennent tres bien et qui couvre bien ..... il y a beaucoup de forums qui parlent de ce types de peintures ( les + et les - ) y'a encore meilleur dans mes souvenirs mais faut que je regarde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'ai vu une fois une mk2 peinte avec ça ça le faisait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 ce sont bien des bombes pour les graffeurs, mais certains s'en servent pour repeindre entièrement leur caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Mr Box a écrit:j'ai vu une fois une mk2 peinte avec ça ça le faisait bien. on a dû voir les mêmes images, c'est une mk2 5 portes, que le gars a entièrement repeinte en marron/beige (un peu couleur sable...) apparement c'est une peinture qui couvre toute la surface en sèchant, mais j'aurais bien aimé avoir d'autres avis sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 olivier29 a écrit:Mr Box a écrit:j'ai vu une fois une mk2 peinte avec ça ça le faisait bien.on a dû voir les mêmes images, c'est une mk2 5 portes, que le gars a entièrement repeinte en marron/beige (un peu couleur sable...)apparement c'est une peinture qui couvre toute la surface en sèchant, mais j'aurais bien aimé avoir d'autres avis sur la question Ouais c'est ça, ça rendait vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 le problème c'est que sur des photos on ne voit pas toujours les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 autre problème, on ne peut passer de vernis après ce type de peinture, la carrosserie risque donc de rester mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 voilà je l'ai retrouvée ça vaudra surement pas une peinture en carrosserie, maintenant depend de ce que tu veut, un show car ou alors un daily sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 on parlait bien de la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 je pense que je vais tester sur les parties qui ne se voient pas pour commencer, comme le capot moteur ou le coffre, et si c'est concluant, pourquoi ne pas faire le reste en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 le mieux si t'as une aile ou une porte ratz de trop feit tes test là dessus.un ptit coup de ponçage un ptit primaire et hop mais comme t'as dit ce sera surement une teinte satinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 sur photo la mk2 elle tue, tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 surprenant quand meme , j'aimerais bien voir ca en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Ouai pas mal, faudrais voir avec d'autre teintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ma patrol était peinte entierement a la bombe (motip)résultat bof et une tendinite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 cette peinture là est très couvrante, faut voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 et ca se trouve ou ces peint la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 tu peux les commander sur internet, sinon certains magasins en vendent en direct (sur rennes entre autres pour ceux qui habitent dans le coin !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 okei a voir , pour faire un test juste comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 vs596 a écrit:et ca se trouve ou ces peint la ?à Mons, il y a tout le nuancier chez Chapa Art Shop Et fou : Motip c'est vraiment de la daube par rapport à Montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 voilà le lien.... http://www.maquis-art.com/shop/article_pal.php?id_art=33&commentaires=1&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 pk ne pas le faire au pistolet ? tu aura un plus bo résultat et sa te coutera - chere a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jo n do a écrit:pk ne pas le faire au pistolet ? tu aura un plus bo résultat et sa te coutera - chere a mon avis c'est ce que je me disais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 phil_348 a écrit:jo n do a écrit:pk ne pas le faire au pistolet ? tu aura un plus bo résultat et sa te coutera - chere a mon avis c'est ce que je me disais. ouai mais c dangereux un pistolet,puis ca peut faire des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 poulou a écrit:phil_348 a écrit:jo n do a écrit:pk ne pas le faire au pistolet ? tu aura un plus bo résultat et sa te coutera - chere a mon avis c'est ce que je me disais.ouai mais c dangereux un pistolet,puis ca peut faire des trous ca depend si c'est des ronds ou des longs (de pistolets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 poulou a écrit:phil_348 a écrit:jo n do a écrit:pk ne pas le faire au pistolet ? tu aura un plus bo résultat et sa te coutera - chere a mon avis c'est ce que je me disais. ouai mais c dangereux un pistolet,puis ca peut faire des trous sacrer poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 tout le monde n'a pas forcément le matos (pistolet, compresseur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Faut voir combien de bombe il faut pour une caisse compléte et voir le prix de revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 monsieurzz a écrit:voilà je fais ce topic pour ceux qui ont envie d'avoir une peinture mat, pas chère, avec un super effet pour nos veilles charettes comme une golf 1,2 ou polo, jetta, cox et j'en passe donc j'explique : j'ai acheté une vieille polo coupé de 94 pour roulé tout les jours, donc 150€ avec 104000km, je l'ai acheté sinon elle partait à la casse et ça tombe bien c'est se qu'il me fallait ! après ça on pose par terre et 4 toles élargies + quelques bricoles!après m'avoir renseigné sur quelques site et forum, on m'a conseillé la peinture de graf MONTANA, les anglais utilise cette peinture pour repeindre leurs VWla peinture montana c'est de la bombe tout simplement, avec un caps large pour les grandes surface et des petits caps pour les endroits difficilesles points positifs de cette peinture, c'est quelles n'est pas chère 4-5€ la bombe de 400ml (format normal) avec une grande gamme de couleur, très facile à appliquer, elle sèche trééés vite donc pas de coulures et aussi elle sens bon....donc je suis aller aux magasins, 7 bombes de vert 6060 GOLD et 2 bombes de noirs pour faire les interieurs, 2 rouleaux de bandes caches et un "scotch vrit" pour poncé la polo et que la peinture accroche résultat = 32€ + des vieux journaux à mamieimportant : choisir des couleurs clairs sinon c'est + difficiles à appliquer à cause des passes de bombes qui se verront de tropvoilà une des bombes de la gamme GOLDpréparation des interieurs en noirs, comme ça si je veux changer de couleur un jour......on cacheet c'est partie !on voit les passes de bombes mais après sechage, elles s'atténue voila les cadavreson laisse secher, apero, dodoet le lendemain je remonte et voilà le résultat :pour les parties à l'horizontale comme le capot, essayer de les faire debout, genre le démonté et le poser debout contre un support, je ne l'ai pas fait et j'aurais du ! la peinture s'applique mieux quand la partie à peindre et face à soit, normal c'est de la bombela peinture est fragile, elle n'est pas dure comme de la vrai, exemple j'ai cogné ma porte contre le mur en l'ouvrant et du rouge est apparu bon c'est vrai que ça fait un peu peur, j'ai une formation de carrossier-peintre, donc ça aide un peu ! mais franchement se n'est pas difficile, faut être soigneux, faire attention de bien cacher, bien poncer partoutle plus long est de préparer (une après midi à 2), la peinture se fait en 30 minun autre exemple sur une G2:VOILA ! j'espère avoir donné des idées à certain ! ps : merci à puikpuik35 pour le coup de pied et mk2 20vturbo pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour le prix le résultat à l'air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 1 avril 2009 top top c'est vite dit, ou on a pas la meme définition du mot top... pour moi les bombes c'est bon pour peindre des murs, des frigo, des mobylettes, tout sauf aune voiture quoi... quant on regarde la photo du logo "polo" l'aspect de la peinture, non merci pas pour moi. puis ca doit etre un beau nid à poussiere... on ne sait pas jugersur photo mais ca doit etre plein de marquages, et on doit voir tous les passages de bombe... chacun son budget vous me direz mais moi je préfère attendre un peu et faire qqch de bien. enfin ce n'est que mon avis de carrossier... rien ne vaut un bon pisto sata et une cabine garmat avec des produits standox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Faut comparer le comparable aussi ça dépend de l'utilité et du but recherché, moi pour un ptit daily sympa ça me dérangerait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 attention aussi que le type na pas mis de primaire sur sa voiture le primaire peut aussi servire de bouché le toute petite imperfection puis fo encore poncé le primaire au 1000 a l eau ect... car la oil y a rien de tout sa mais apres j ai trouvé une carosserie a bruxelle qui fait ma one complaite interieur exterieur 500 euro ou 350 selement l exterieur il suffit de la mettre en primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 j'ai l'impression que ça rend mieux avec certaines couleurs, comme le beige de la golf.....le vert de la polo, je ne trouve pas ça terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 olivier29 a écrit:j'ai l'impression que ça rend mieux avec certaines couleurs, comme le beige de la golf.....le vert de la polo, je ne trouve pas ça terrible !ca depend de l'eclairage aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 5 avril 2009 si c beau dans le noir je ne vois pas l'intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 phil_348 a écrit:si c beau dans le noir je ne vois pas l'intéret C'est sur mais le Beige sur la mk2 a l'air sympa quand meme ...Apres c'est sur que perso je ferais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 je pense que certaines couleurs doivent moins laisser de marques, faudrait voir avec un gris clair (mat) ou du blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Jsuis bien chaud pour tester ça sur ma remorque ratz.ça peut pas être pire que maintenant de tte façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Mr Box a écrit:Jsuis bien chaud pour tester ça sur ma remorque ratz.ça peut pas être pire que maintenant de tte façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 olivier29 a écrit:je pense que certaines couleurs doivent moins laisser de marques, faudrait voir avec un gris clair (mat) ou du blanc....Oué plus ca sera foncé plus tu verra les trainées de bombes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Mr Box a écrit:Jsuis bien chaud pour tester ça sur ma remorque ratz.ça peut pas être pire que maintenant de tte façon envoie vite les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 pour avoir vu la polo en vrai au day's, j'trouve ca vraiment pas mal, j'pense bien essayer ca d'ici peu ... reste a trouver la peinture en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 coucouille a écrit:pour avoir vu la polo en vrai au day's, j'trouve ca vraiment pas mal, j'pense bien essayer ca d'ici peu ... reste a trouver la peinture en belgique comme dit sur un "autre forum", j'ai un pote qui est distributeur sur Mons, et il a tout le nuancier de stock ... http://www.chapa.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 j' ai vu, je t'ais repondu sur ce meme forum lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 j'ai vu la polo aux days sérieux pour des jantes ou petit truc ca va ... mais peinture complete c'est carnarge !toutes les trainées que ca laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 vs596 a écrit:j'ai vu la polo aux days sérieux pour des jantes ou petit truc ca va ... mais peinture complete c'est carnarge !toutes les trainées que ca laisse! faut pas etre trop difficile quoi !, pour ma part, j'ai racheter une caisse 200€, j'me vois mal mettre 1000€ de peinture dessus, surtout que j'ai pas que ca a faire, puis ca change je trouve mais je reconnais quans meme qu'il aurais pus prendre un caps large, ca se serais moin vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites